salut ! je viens de recevoir mon tout petit gps et je voudrais savoir ,comment je pourrais faire pour dumper mes prx, je suis en toujours 3.02 OEb, j'ai recup le dernier mapthis 0.461S (beta) et sa ne marche pas, ecran bleu "loading USB accessory module... error", si quelqu'un pouvais m'aider se serait cool .
Merci à vous
voila ce qu'il ya dans le readme. pas de mention "maps" en vue.
a+
C'est sûr Tapioka, Deniska ne va pas mettre les maps du monde entier dans son soft, il faut que tu les récupère via Google Map, va voir dans les pages précédentes pour le récupérer
salut ! je viens de recevoir mon tout petit gps et je voudrais savoir ,comment je pourrais faire pour dumper mes prx, je suis en toujours 3.02 OEb, j'ai recup le dernier mapthis 0.461S (beta) et sa ne marche pas, ecran bleu "loading USB accessory module... error", si quelqu'un pouvais m'aider se serait cool .
Merci à vous
Par contre j'arrive pas à faire fonctionner mapthis, j'ai la carte de ma ville mais quand j'active le GPS, rien ne se passe même en attendant quelques minutes. et quand je fais start et adress geolookup j'ai un bref message disant can't find geodata.dat file is missing.
kiusuke tu peux nous faire un ptit tuto pour expliquer comment faire pour que sa marche, moi je ne recois rien en signal, meme avec le gps290 test je ne recois aucun signal.
arfffffffff lorsque je veut décompresser l'archive de mapthis j'ai cette erreur : ! D:\downloads tempo\MapThis_0461S_beta.rar: Fin de l'archive non attendue
j'ai repris le logiciel une 10aine de fois mais toujours pareil !
un autre lien serait le bienvenu, merci !
kiusuke tu peux nous faire un ptit tuto pour expliquer comment faire pour que sa marche, moi je ne recois rien en signal, meme avec le gps290 test je ne recois aucun signal.