Est-ce que quelqu'un peut indiquer les différences entre les versions PS2 et PSP; ainsi qu'indiquer si, pour un possesseur ce la version PS2, cet achat est "utile" ou non.
Merci .
Salut, et bien en fait il n'y a aucne difference.... Achete le simplement si tu veux te faire du gitaroo man en dehors de chez toi ou dans le bus
Sinon petite astuce pour tous, nottement pour le mode master, lors des morceau de gitards, tenez votre psp avec votre main gauche sur un support (genou ou table) en gerant le stik et avec votre main droite servez vous de votre index et majeur pour appuyer plus rapidement sur deux boutons par exemple x et o qui sont a coté. (que l'on appuie sur x,o caré ou triangle l'effet est le meme le jeu pourra croir ke vous appuyer successivement sur le meme bouton) donc en appuyant de cette maniere il est pratikement impossible de faire un miss dans un morceau de gitard. Vous tapotez sur les deux boutons avec vos deux doigt et vous gerer le stik simplement a gauche et ca passera tout seul
Apres a vous de gerer les combos de touche la pas dastuce arf
psx ,ps2,pstwo,game cube,xbox,xbox360,nes,super nes,master system 1 & 2 ,megadrive,32X, n64,colecovision,atari2600,saturn ,Dreamcast,gameboy, GBA, PSP et neogeo pocket en 18ans d'existence !!=>http://membres.lycos.fr/sakuragigamer/
je suis contre les squellete la dur dur mais je m'en sors
Hésite a s'acheter une nintendo ds lite!
avec votre main droite servez vous de votre index et majeur pour appuyer plus rapidement sur deux boutons
En vérité pour se faire le requin en mode master, y'a pas trop le choix, avec un seul doigt c'est inhumain. En revanche c'est tout à fait faisable de se faire le mode normal complet en tenant la PSP normalement et en faisant les combinaisons de défence avec le pouce seul.
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
Salut, et bien en fait il n'y a aucne difference.... Achete le simplement si tu veux te faire du gitaroo man en dehors de chez toi ou dans le bus
Sinon petite astuce pour tous, nottement pour le mode master, lors des morceau de gitards, tenez votre psp avec votre main gauche sur un support (genou ou table) en gerant le stik et avec votre main droite servez vous de votre index et majeur pour appuyer plus rapidement sur deux boutons par exemple x et o qui sont a coté. (que l'on appuie sur x,o caré ou triangle l'effet est le meme le jeu pourra croir ke vous appuyer successivement sur le meme bouton) donc en appuyant de cette maniere il est pratikement impossible de faire un miss dans un morceau de gitard. Vous tapotez sur les deux boutons avec vos deux doigt et vous gerer le stik simplement a gauche et ca passera tout seul
Apres a vous de gerer les combos de touche la pas dastuce arf
et si quelqu'un aurait un ripkit pour ce jeu je suis preneur
merci
- Ipod Touch v2
- PlayStation 3
- Xbox 360 120Gb + Xbox 360 JTAG
- Wii 4.2 E
- PC multimédia ( GeForce GTX 260, Intel E8500,...)
-snes, sega megadrive,...
Taille iso : 863 Mo (nécessaire pour jouer en wifi)
Taille cso : 522 Mo
EDIT : super le raccourci qui marche... (so copier / coller)
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
Dernière modification par DemonSurf ; 01/10/2006 à 00h51.