Sniper QC apparement le logo psp fait partis du sonboot. Donc si tu met le sonboot sans le logo psp que j'ai mis plus haut tu 'auras plus le logo.
Tu l'as essayé? Et si oui je pense pas pouvoir reussir a enlever le logo sur ton gameboot dsl.
Bonjour a tous...
Est ce qu'il serait possible de remettre a dispo certain, game boot, icones, polices et autres car la plupart ne sont plus disponible...
Bonsoir Meta,Justement se topic tombe bien car je voudrais bien créé mes propres video en format pmf pour pouvoir les mettre sur mes émulateurs grace a psp brew "icones animé" (ICON1.PMF) j'ai regardé sur Meta un seul tuto celui d'axion mais lien mort et plus de photos pour les explications et plus de 2h sur googles en vain ... donc j'aimerais savoir quel programme utiliser pour transformer un avi en pmf.... merci de m'aider
__________________ PSP 3.40 2G, ps2 full swap magic 3.6, ps1 full avec puce,Game cube, dreamcast full,wii, xbox 360 full customizer
salut, il te faut umd stream composer et mps2pmf,je supose que tu c'est qu'il faut retravailler la video et le son avant de te servir de ses deux logiciels.