J'ai fais quelques recherches sur Socom 2 et au niveau des graphismes pour le mode multijoueurs, c'est vraiment jolie.
Socom 1
Socom 2
--------------------------------------------
Socom 1
Socom 2
--------------------------------------------
Socom 1
Socom 2
Citation:
Informations:
• Comme dans le premier volet, vous devrez avec votre binôme vous lancer dans quelques 14 missions composées de multiples objectifs.
• La progression au sein de chaque mission n'est pas linéaire. A vous de choisir votre stratégie.
• Un générateur de missions permet de rejouer sans arrêt aux missions avec de nouveaux objectifs et des ennemis changeant de place.
• Vous pourrez gagner des points de "command equity" qui permetten d'acheter de nouvelles armes, des informations, d'avoir des frappes aériennes, etc.
• Vous devrez jouer avec votre influence sur la population civile. Celle-ci peut vous aider dans votre progression.
• Les tactiques des ennemis ont été fortement amélioré selon les développeurs pour avoir des comportements plus crédibles.
• Plus d'une quarantaine d'armes authentiques a été reproduit pour vous permettre de vous en servir mais également de les personnaliser.
• En mode Ad Hoc ou Infrastructure, vous pourrez jouer jusqu'à 16. De nouveaux modes multijoueurs ont été ajouté.
• La communauté en ligne bénéficie de quelques améliorations comme la gestion de tournois, des défis entre clans et autres.
Source : http://www.playscope.com/@@@11911-so...m_bravo_2.html
|
J'avou, il à l'air pas mal
... Enfin un vrai Socom sur PSP, car le 1 était completement bâclé. Bon oki ... Le meilleur Socom ce trouve sur PS2, mais pour une version PSP, Socom 2 est vraiment intéressant.
Le problème c'est qu'il n'y a aucune date pour la version Francaise
Et le problème du online, vaut mieux ne pas en parler
EDIT : Je crois qu'il est possible de tester le mode multi-joueurs en Wifi AdHoc ... Au pire, on aura toujours xlink pour faire quelques parties en attendant une solution pour le FW.