ce jeu est vraiment top, et lire les posts de ce topic c excellent mdr! D'habitude c genre : ouais tu lui colles une grosse baffe dans sa gueule pi t'enchaines sur une méga boule de feu, ou encore " t'inquiete ça touche pas ta mémoire flash " ... ET LA !!! ouais là je cultive des patates et des ananas !!!
c trop bon sérieux un peu de fraicheur
__________________ Asus g73j, 2 x ps3 ( slim, fat ), ps2, 2xpsp, 2x xbox360 (jtag et slim), wii, ds, 2xdreamcast, saturn, nes, super nes, megadrive, gamecube, gizmondo, Amiga 500 ( qui sert toujours! ), ps vita, galaxy s2
Tout ce qui ce trouve dans le jardin, tu peux les vendre. Par contre, les minerai que tu trouves à l'extérieur, il faut les garder.
Petite astuce : A gauche des ruines, il y a des mousses bizarres sur le sol à côté du lac. Utilisez ces mousses sur votre jardin. La mousse aura pour effet de garder plus longtemps l'humidité.
Et regardez souvent les chaines Drames et Dessin Animé pour augmenter l'humour et l'amour. Et chaques semaines, il y a de nouvelles recettes sur la chaine cuisine. Tout les jours, il faut tester ses recettes pour les améliorées et surtout pour augmenter son niveau cuisine.
La cuisine est très importante car là ou je suis dans le jeu, je dois participer à un concours de cuisine aux champignons.
Oubliez pas que dans l'étage "Stock", il y a deux portes bleue qui concerne l'élevage des animaux.
Pour la fête du printemps, les gens du village vous demande un maximum de variété de fruits et légumes pour l'offrande. Il suffit de vendre les 6 légumes différents qui sont à disposition pendant le printemps. Surtout, il faut planter les fraises en premier, car c'est le fruit qui demande un maximum de temps pour avoir des récoltes. Même si c'est chère, il faut planter les fraises en premier. Le but est de produire tout les légumes avant la fête.
Pour ma part, il me manquait les fraises :triste:. A mon avis, vous avez un bonus si vous avez réussi la quête.
__________________ XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto
Dernière modification par Nepto ; 10/04/2007 à 20h35.
C'est vrai qu'il est cool ce jeu mais moi j'ai quelques questions...
1) Est ce que quelqu'un sait comment on fait pour avoir des animaux ?
2) Est ce que vous savez où on peut se procurer des joyaux ?(car j'en ai déjà trouver mais bon pas beaucoup...7 en tout ce qui est déjà pas mal(4 jaunes et 3 bleues)
3) Est ce qu'on pourrait m'indiquer comment prendre des screens ?
Merci d'avance pour votre aide
__________________ Total-aniM
Mon forum sur les animes!!
1) Est ce que quelqu'un sait comment on fait pour avoir des animaux ?
Moi, j'ai un poulet robot. C'est pour les débutant apparemment ... il faut parler au gars qui s'occupe de la ferme futuriste (la première à droite, dans le village). Sinon j'ai un chien et un chat. Mais toujours pas d'animaux ... Surement plus tard dans le jeu. (On dirait pas comme ça, mais le jeu est assez long)
Citation:
Est ce que vous savez où on peut se procurer des joyaux ?
Ils sont tous dans les coffres bleu. Enfaite, quand tu possède 4 joyaux de la même couleurs (exemple : 4 rouge) tu peux activer une nouvelle partie de ton jardin et aussi ouvrir une porte qui correspond à la couleur des 4 joyaux que tu as placé dans ton jardin. Mais c'est un peu compliqué cette histoire. En tout cas, tout ce que tu dois faire, dès que tu as 4 joyaux de la même couleur, il faut les placer sur ton jardin pour débloquer de nouvelles portes et donc pouvoir avancer dans le jeu. Et derrière ces portes, il y a souvent des joyaux.
Citation:
3) Est ce qu'on pourrait m'indiquer comment prendre des screens ?
Le mieux serait d'utiliser un PRX. Mais il faut utiliser le Firmware Custom de Dark Alex. Il y a un topic sur ce forum qui regroupe beaucoup de PRX.
Moi je cherche un bon PRX pour prendre des screen et qui ne touche pas au flash. Je vais faire un tour sur ce fameux topic