ah ok désolé j ne savait pas que la demo était un iso a la base, bah simple j'en parle pas comme ça je reste dans le droit chemin, et excuse moi Hellsing
Je préfère prévenir tout de suite, après les demandes sur le forum vont commencer. (n'est-ce pas Vegeta 69 ? )
Au fait les djeun's, vous pensez que la démo sera en français ?
Les jeux édités par Sony sont presque toujours MULTI5, donc on peut réver
(oui, j'habite aux States)
La démo de ratchet ps3 ( dispo seulement aux usa lorsque l'on réserve le jeu ) contenait le FR , donc pourquoi pas ... Mais bon pour le peu qu'il y aura de textes/voix ...
après les demandes sur le forum vont commencer. (n'est-ce pas Vegeta 69 ? )
Oups desoler mais je reve d avoir cette demo
__________________ Psp Slim >5.02GEN-A + Ms 4Go
Playsation 3 500Go > 2.53
MotorStorm Pacific Rift - Need For Speed Pro Street - Grand Theft Auto IV - Resistance Fall Of Man - Devil May Cry 4 Collecteur - Pain - Soldner X
Si c est de la psp, il s agit ni plus ni moins qu un portage de gow2 PS2.
Regardez le costume de cratos dans la 3eme image. C est le costume du dieu de la guerre (debut du jeu sur ps2). il a pourtant ete clairement annoncé que l episode psp se situait "AVANT" les 2 episodes PS2.
Donc merci liveplayportable mais c est pas ca.