Salut tout le monde! J'espère que je peux demander de l'aide dans ce sujet vu que mon problème concerne l'iso de God Of War.
J'ai essayé à plusieurs reprises de lancer l'iso de GOW que j'ai sur le pc à l'aide d'IRSHELL d'après les tutos du net. J'ai une psp slim en 3.90 M33. A l'aide de l'usbhost je peux voir mon iso dans le dossier mais lorsque je veux la lancer j'ai un message d'erreur : "Erreur Loading Application 80020148". J'ai essayé de désactiver le lecture avec UMD requise mais ça aussi ça ne marche pas. Votre aide serez précieuse. Merci. A bientot!
J'ai un petit problème avec le RIPKIT , déjà , faut t'il l'ISO
en EUR ou version US , puis quand j'essaye bah , sa me fais Ripkit succefuly , mais le problème c'est que le fichier = 0 Ko , comment faire s'il vous plaît ? MERCI !
Fichier update ? moi j'ai qu'un fichier CSO (que j'ai décompressé en ISO) , et il fais exactement 1giga300 environ
Donc je sais pas pourquoi sa ne me le crack pas
Mais la je vien de trouver une version RIPPé a 300 MO mais rien , au lancement , écran noir , psp s'éteind !!!!!
Je suis en déprime !
Fichier update ? moi j'ai qu'un fichier CSO (que j'ai décompressé en ISO) , et il fais exactement 1giga300 environ
Donc je sais pas pourquoi sa ne me le crack pas
Mais la je vien de trouver une version RIPPé a 300 MO mais rien , au lancement , écran noir , psp s'éteind !!!!!
Je suis en déprime !
Tsss... on te l'as déjà dit il te faut la version originale, fraichement dumpée.
__________________ Mon blog paumé sur lequel on peut gérer ses jeux et personnages préférés