En utilisant le Ripkit Us je me retrouve avec des cut scenes en espanol c'est normal ?
Oui ... sinon je repose la question : quelqu'un a t'il fini le jeu avec le ripkit, il me semble que ca déconne avant la cinématique de fin, ca bloque ... du coup pas de fin de partie enregistrée, pas de mode débloqué etc etc !
Où ya une salle avec 2 statuts qu'il faut pousser en face puis après sa active le mur, que l'on peux tiré pour monté en haut faut faire vite il se referme après. en haut il y a une porte qu'on ouvre avec le bouclier et une statut une sorte de cheval ou on peut lire un pti truc et dans la porte cul de sac.. juste 2 coffres de sphères rouges je tourne en haut et bas je suis totalement bloqué lol et la porte avant les statuts se ferme derrière moi snif
Merci a celui ou celle qui peut m'aider sa fait 1h que je tourne ;'(
Où ya une salle avec 2 statuts qu'il faut pousser en face puis après sa active le mur, que l'on peux tiré pour monté en haut faut faire vite il se referme après. en haut il y a une porte qu'on ouvre avec le bouclier et une statut une sorte de cheval ou on peut lire un pti truc et dans la porte cul de sac.. juste 2 coffres de sphères rouges je tourne en haut et bas je suis totalement bloqué lol et la porte avant les statuts se ferme derrière moi snif
Merci a celui ou celle qui peut m'aider sa fait 1h que je tourne ;'(