Je suis bloquer dans le jeux. J'arrive pas a me débloquer. Je suis a l'endroit ou il y a deux tete de cheval sur 2 pilonne et un cheval au milieu avec les patte en l aire quesqui faut faire pour sortir de la salle.je voix sa apres es monter sur lespece descalier que tu tire. Merci d'avance
BOn, j'ai compris le truc pour le 2ème defis: les roulades. Mais vu que je les ai jamais utilisé du jeu j'avais du mal a en faire, j'avais le reflexe de sauter
Je me suis fait tuer par le dernier mec à buter ça degoute ça ;_;
j aime bien ce genre de jeux tu peux me donner un lien ou quoi en mp si jamais merci bien et desole pour le hs mais j allais pas faire un topic rien que pour ca
Salut .. je suis vers la fin, apres avoir perdu mes pouvoir, récupéré ma fille, et l'avoir abandonnée je dois tuer des ames dans un champs ... y a que ca a faire ??? j'en suis a 300 000 orbs et je peux toujours pas passer a autre chose ...
Ben oui mais j'ai le mur magique qui devrait disparaitre pour ma laisser passer et c'est pas le cas ... et j'en suis a plus de 300 000 orbs récupérées 30 minutes que j'y suis ... combien vous en avez récupéré vous avant de pouvoir progresser ?
Ben oui mais j'ai le mur magique qui devrait disparaitre pour ma laisser passer et c'est pas le cas ... et j'en suis a plus de 300 000 orbs récupérées 30 minutes que j'y suis ... combien vous en avez récupéré vous avant de pouvoir progresser ?
EUh... large moins lol
T'es sur d'avoir buté tout les enemi present ? Si je me rappel bien tu dois combattre des soldat pour faire disparaitre le mur magique.