désolé de faire chier, mais je vois toujours pas ce que ce jeu a de si génial...
OK graphiquement c'est bien, ça reste un prince-of-persia like en plus bourrin et encore plus con (c'est dire...).
C'est joli , ok , ok , ok , ok , mais ça fait sont effet 5min, dès que je creuse un peu derrière, je m'ennuie au bout de 5min avec un jeu comme ça.
désolé de faire chier, mais je vois toujours pas ce que ce jeu a de si génial...
OK graphiquement c'est bien, ça reste un prince-of-persia like en plus bourrin et encore plus con (c'est dire...).
C'est joli , ok , ok , ok , ok , mais ça fait sont effet 5min, dès que je creuse un peu derrière, je m'ennuie au bout de 5min avec un jeu comme ça.
en même temps c'est difficile de juger sur une demo, aprés chacun ses gouts,
Ben phentex a pas tord,c est bourrin point barre.
Sinon POP et aussi beau et au moins ya de la reflexion.
Apres c est vrai chacun c est gout mais c est vrai la rien d extraordinaire.
J aime ce genre de jeu au fais
Ben phentex a pas tord,c est bourrin point barre.
Sinon POP et aussi beau et au moins ya de la reflexion.
Apres c est vrai chacun c est gout mais c est vrai la rien d extraordinaire.
J aime ce genre de jeu au fais
Oui, c'est bourrin, mais il y a beaucoup d'énigmes dans GOW faut pas dire que c'est "un jeu pour cons" ...
Et les énigmes de GoW sont bien plus difficiles que celles de PoP.
Dernière modification par shadow-devil ; 18/10/2007 à 14h03.
Va jouer a celui qui est sur ps2 et tu comprendra...Les "enigmes" sont vraiment dificile a resoudre et il y a de tres belles cinematiques.Et le coté bourrin du jeu j'adore
et phentex > c est question de gout
mais je ne vous pas le rapport entre pop et gow.....
si tu pourrais m expliquer.............
c'est sûr que les derniers témoignages ont raison !!! car GOW2 sur ps2 question énignes rien à voir avec POP qui est plus un jeu d'acrobates...
phentex, c'est juste une démo donc du tapes à l'oeil ils vont pas mettre une énigne comme démo. enfin enfin...
GOW à mon avis restera le plus beau jeu psp tout comme il l'est sur ps2 ^-^
bye
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-
Salut a tous je le trouve TERRIBLE c'est le plus beau jeu qui m'as etait donner de voir jusqu'a present
LA GUERRE DES GODS EST OUVERTE sorry d'avance pour la vanne douteuse mais fallait que je la sorte ^^