Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/10/2007, 21h20   #111 (permalink)
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

phentex joue y sur ps2 eh ben je te garantis que tu changera d'avis se jeux est une exception noter 18/20 tu est le seul a pas l'admettre teste tu va peter un cable il va bien plus loin qu'un simple beathemall l'univers de kratos est sensationnel

Dernière modification par momo_ps2 ; 09/10/2007 à 21h24.
momo_ps2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2007, 22h12   #112 (permalink)
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par Zanpakuto Voir le message
Vous abusez les gars, si vous arrivez pas à tenir en place à cause d'un jeu, trouvez-vous une meuf ou achetez un chien pour faire ce que vous voulez avec, mais arrêtez de poster un message toutes les 2 minutes >___<

Vous inquiétez pas, on vous tiendra au courant quand elle sortira, en attendant vous pouvez retournez compter les jours qui séparent Noël et aujourd'hui, ou encore le nombre de fois où la lettre "a" apparaît dans FF7.

@Shinigami : Mars 2008 sera la date de la sortie mondiale d'après ce que j'ai compris.
Et mais si t'es pas content t'es pas obligé de venir sur ce post, voir meme dans cette section, on te met pas le couteau sous la gorge ... pis moi j'ai deja ma copine et un chien, alors me manque que GOW qui a mon avis, et selon l'avis de surement beaucoup d'autre personne, va tout déchirer sur PSP
Vieux 09/10/2007, 22h25   #113 (permalink)
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%

Pays :
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par antoXIII Voir le message
manque que GOW qui a mon avis, et selon l'avis de surement beaucoup d'autre personne, va tout déchirer sur PSP
+1000
kilik38 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2007, 22h40   #114 (permalink)
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%

Téléchargements: 3
Remercié 50 fois dans 36 Posts
Par défaut

Et pourquoi personne ne parle de la démo?

unclejun est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2007, 22h44   #115 (permalink)
The cake is a lie
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%

Pays :
Merci: 4
Remercié 44 fois dans 35 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par unclejun Voir le message
Et pourquoi personne ne parle de la démo?
ça fait plusieurs pages qu'on en parle.
Hellsing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2007, 22h48   #116 (permalink)
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%

Téléchargements: 3
Remercié 50 fois dans 36 Posts
Par défaut

J'ai sauté quelques pages un peu rapidement...

unclejun est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2007, 22h49   #117 (permalink)
Otaku Style
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Pays :
Entrées dans le blog: 1
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à milouk
Par défaut

Citation:
Sinon, pendant ce temps, en Birmanie, pour le prix d'un billet d'avion pas cher, on a un spectacle pas si différent, mais en vrai, c'est plus mieux mieux, dans les prisons militaires. C'est chouette la vie
Franchement,on s'en bat les c***lles.

Y a des mecs comme toi pour y penser.

Citation:
surtout un énième jeu avec un gros musclé en héro et des méchants tout pas beau, et tout le monde se fritte sur la gueule le plus naturellement du monde.
C'est une phrase à la MetagaYmer ca.

Fais pas le rabat joie,quand y a pas de jeu,vous ralez et quand il se pointe un bon p'tit défouloir,vous crachez dans la soupe.

Les beat'em all,la plupart d'entre nous adore ca donc.....
milouk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2007, 12h28   #118 (permalink)
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Pays :
Merci: 7
Remercié 15 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par momo_ps2 Voir le message
qui n'a rien d'exceptionnel tu sais pas se que tu dis malheureux t'y connais rien en jeux video toi joue s'y sur ps2 tu va comprendre ta douleur
Non mais sérieux tu te rends compte de ce que tu dis O___o
Les GoW sur PS2 je les ai fini plusieurs fois, ok c'est super de taper sur du méchant, ok c'est super bien fait, mais ça a rien d'une révolution vidéoludique ! Mdrr quoi le pseudo-jeu qui se finit en 2h30, c'est pas parce que ça aliase pas que ça va enterrer des jeux comme MHF, Killzone, DBZ, FF7CC ou encore DJMax.
Ca se voit que t'as jamais joué à un vrai jv de ta vie, si pour toi la perfection c'est GoW et PES (je suppose que t'adores PES, hein ?), balance pas des énormités du genre "t'y connais rien en jv"...

Bref, pour moi GoW n'a rien d'une référence en matière d'action/beat'em all, c'est un jeu sympa point.
Zanpakuto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2007, 12h55   #119 (permalink)
Tavernier émérite
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Pays :
Merci: 2
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

Citation:
Les GoW sur PS2 je les ai fini plusieurs fois, ok c'est super de taper sur du méchant, ok c'est super bien fait, mais ça a rien d'une révolution vidéoludique ! Mdrr quoi le pseudo-jeu qui se finit en 2h30, c'est pas parce que ça aliase pas que ça va enterrer des jeux comme MHF, Killzone, DBZ, FF7CC ou encore DJMax.
Ca se voit que t'as jamais joué à un vrai jv de ta vie, si pour toi la perfection c'est GoW et PES (je suppose que t'adores PES, hein ?), balance pas des énormités du genre "t'y connais rien en jv"...

Bref, pour moi GoW n'a rien d'une référence en matière d'action/beat'em all, c'est un jeu sympa point.
Bon je viens quand même venir défendre ce bon vieux Momo parce que là vous abusez un peu...

Okay GoW c'est pas une révolution mais c'est un jeu très bien réalisé sur tout les points ( bon ok c'est vrai la durée de vie n'est pas top mais bon c'est caractéristique de ce type de jeu )

Donc c'est pas une révolution, mais au vu des jeux qu'il y a sur PSP il va certainement se hisser sans trop de mal dans le top 10 PSP à sa sortie et encore je suis strict car les jeux sur PSP...

Et puis chacun son avis mais moi je trouve que God of War c'est une référence dans le genre pas un simple "jeu sympa".

PS : Je tiens à précisier que je déteste le foot, sait-on jamais
Vieux 10/10/2007, 19h59   #120 (permalink)
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Pays :
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à shadow-devil
Par défaut

Citation:

Je plussoie piccolo.
GoW reste un excellent jeu sur tous les points (sauf la durée de vie je te l'accorde, mais si on aime vraiment le jeu on le termine plusieurs fois) et à mon avis il est la référence de jeux d'action/beat'em all bien gore, et c'est l'un des rares jeux où l'on se met dans la peau du protagoniste (Kratos) et on se sent vraiment aussi puissant que lui (en tout cas c'est la sensation que j'ai eu)
C'est vrai que GoW n'est pas un révolution vidéoludique, mais ca ne l'empêche pas d'être l'un des meilleurs jeux de la PS2, et un jeu qui marquera les esprits.
Mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas, si tu n'aime pas le jeu, je ne peux rien y faire

Xbox 360 Premium flashée lecteur BenQ

Si t'es arrivé à lire ça, éloigne toi du PC !!
shadow-devil est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable

Règles de messages