Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/08/2005, 11h18   #81 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut a tous

Une petite lecon a ceux qui se sentiront visé

Premierement je suis pro rien du tout, je post pratiquement jamais, mais je parcour tres souvent le forum.

Le post est parti en vrille, le gars il voulais juste savoir une chose "l'avis des autres posseseur de psp" point barre.

Alors ca me fait rire quand vous parler de respect et de droit a la parole, mais merde le respect c savoir la fermer de temps en temps,

"ta liberté s'arrete la ou commence celle des autres".

C'est pas parce que l'on vis en democratie que l'on peu debarqué dans une eglise en pleine cerrémonie d'entrrement et de manifester ou prtester quoi que se soit juste parce qu'on a le droit a la parole, le cas est extreme mais dans un cas pareille ou dans tout les cas autres semblable on la ferme c tout. c'est ca le RESPECT.

Donc pour conclure, le gars demande a ceux qui on une psp si ils en sont content ou NON, pour, que ceux qui on l'intention de s'en offrir une, puisse se referencier a se post pour se donner une opinion.
Ceux qui on descendu la console etait les personne qui en on pas et donc n'on pas RESPECTER l'intituler du post et l'attente de son auteur, donc leur opinion pas le bienvenu car non fondé sur leur inexperience. de plus avec vraiment beaucoup de manque de respect.

D'ailleur, si l'un d'entre eux le voulais, et pour le pas manquer de respect, il aurait tres bien pu faire un nouveau post avec pq pas comme intitulé "La psp j'en ai pas mais c une merde laché vous ici" mais au lieu de ca on polue.

Pour repondre a l'auteur, j'ai une psp depuis avril, pas probleme de bouton,aucun pixel mort, tombée 1x mais aucun degat, aucne rayure, un peu moin de 4 heure d'autonomie, et pour remedire a ca me suis achetter ceci

http://www.winsunx.com/indexpsp.php?...tID_434#photos

voili voilou
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 17h41   #82 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut a tous, raoul duke tu a parlé d'un film protecteur qui empeche les traces de doigts et les rayures sur l'ecran, t'aurai pas un lien histoire de voir a quoi ça ressemble, merci
je suis peut etre un peu hors sujet mais je ne suis pas le seul ici
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 19h07   #83 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai ce lien si tu veux, pour voir à quoi ça ressemble. http://www.play-asia.com/paOS-13-71-be-70-fd6.html
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2005, 17h07   #84 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci a toi au moins j'ai le packaging je trouverai facilement au japon si je le voi
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2005, 17h21   #85 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j ai tester c du hory c trop bon sa ce met tous seul dé que tu le pose sa adére de suite sans bule mai sa ce salit quand meme met ton ecrant restz sans rayure
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2005, 17h36   #86 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui pour moi c'est un des meilleurs, j'ai un pote qui avait testé plusieurs, et c'est celui là qui l'emporte!!
Faut être fou pour faire un test sur des films protecteurs non?
A+
  Réponse avec citation
Vieux 14/08/2005, 13h28   #87 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le hory est; le meilleur il est lavable surtout. bref ya pas mieu ajouté a sa le logitech playgear et votre psp est en securité ds votre sac. voila le lien du logitech playgear il existe en différente couleur.

peu etre une indiscrétion de logitech par rapport au futur couleur de la psp car avant l'annonce de la psp white seul le playgear black etait dispo et logitech ne mentionnai pas de nouvel couleur affaire a suivre donc.

black
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-...-j-70-q1e.html

white
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-...-j-70-v8n.html

orange
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-...-j-70-v8l.html

bleu
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-...-j-70-v8m.html

Réponse avec citation
Vieux 14/08/2005, 14h03   #88 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il y a une photo de promo de sony que j'ai vu il y a 6mois, et dessus on voit des jeunes avec chacun une psp de couleur différente, ya même rose si mes souvenirs sont bons...

Sony a prévu à l'avance à mon avis... Une psp orange, pas mal mais pas discret!
  Réponse avec citation
Vieux 14/08/2005, 14h14   #89 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

celle en bleu aussi est pas mal mais bon j'aurai préférer voir une psp silver comme pour la ps2.

sony va forcément sortir une psp rose surtout pour le marché japonais les fille aime bien avoir leur console de cette couleur labas. nintendo la compri en sortant sa ds de toute les couleurs possible. enfin j'espére que sony va sortir des coque de couleur différente sa serai pas mal. mais sa risquerai de posé des probléme de garenti.
  Réponse avec citation
Vieux 14/08/2005, 16h50   #90 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Encore un sujet inutile posté des milliers de fois dans lequel on retrouve encore une bagarre de gamins pour savoir si c'est le DS ou la PSP qui est la meilleure... Vraiment, Métagames c'est de pire en pire... C'est dommage.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable

Règles de messages