Salut a tous
Une petite lecon a ceux qui se sentiront visé
Premierement je suis pro rien du tout, je post pratiquement jamais, mais je parcour tres souvent le forum.
Le post est parti en vrille, le gars il voulais juste savoir une chose "l'avis des autres posseseur de psp" point barre.
Alors ca me fait rire quand vous parler de respect et de droit a la parole, mais merde le respect c savoir la fermer de temps en temps,
"ta liberté s'arrete la ou commence celle des autres".
C'est pas parce que l'on vis en democratie que l'on peu debarqué dans une eglise en pleine cerrémonie d'entrrement et de manifester ou prtester quoi que se soit juste parce qu'on a le droit a la parole, le cas est extreme mais dans un cas pareille ou dans tout les cas autres semblable on la ferme c tout. c'est ca le RESPECT.
Donc pour conclure, le gars demande a ceux qui on une psp si ils en sont content ou NON, pour, que ceux qui on l'intention de s'en offrir une, puisse se referencier a se post pour se donner une opinion.
Ceux qui on descendu la console etait les personne qui en on pas et donc n'on pas RESPECTER l'intituler du post et l'attente de son auteur, donc leur opinion pas le bienvenu car non fondé sur leur inexperience. de plus avec vraiment beaucoup de manque de respect.
D'ailleur, si l'un d'entre eux le voulais, et pour le pas manquer de respect, il aurait tres bien pu faire un nouveau post avec pq pas comme intitulé "La psp j'en ai pas mais c une merde laché vous ici" mais au lieu de ca on polue.
Pour repondre a l'auteur, j'ai une psp depuis avril, pas probleme de bouton,aucun pixel mort, tombée 1x
mais aucun degat, aucne rayure, un peu moin de 4 heure d'autonomie, et pour remedire a ca me suis achetter ceci
http://www.winsunx.com/indexpsp.php?...tID_434#photos
voili voilou