tu calcul l'autonomie de la DS tu lui soustrait une 1h et c'est l'autonomie de la PSP
DS -> 6 h30
PSP - > 5h30
bah je comprends plus la...c ça la réelle autonomie des 2 consoles !
ceux qui ont la psp vous pouvez confirmez ( c pas que j'ai po confiance Nitro ms bcp avancé une autonomie d'a peine 4h pour la psp et bcp plus pour la ds )
En voilà un qui a perdu la boule. Relis tout depuis le début et après reviens me parler, d'accord?
Starzky, peux-tu me dire si je t'ai manqué de respect? Parce que Fehda, il a pété un plomb, là!
Migs,
Avant de radoter, c'est toi qui devrait apprendre le français:
je n'ai JAMAIS dit que tu avais manqué de respect, tu as parlé de respect dans ton post en défendant un autre utilisateur, et je te faisais remarquer que le fait de parler sans savoir à quelqu'un qui demande une information (comme l'a fait ceux que j'ai cité précédemment) était en soi un manque de respect!
Et c'est sur ce sujet que Starzky à suivi un peu après.
Donc, mes plombs vont très bien, et si tu es parano, nous n'y pouvons rien. Alors stp, avant d'attaquer autrui, prends le temps de t'assurer de ce tu avances. Merci
pour l'otonomie sa depend de ce que tu fait donc si tu mate un film ben c'est pas parrielle que si tu joue en wiffi. en plus d'un jeux a l'autre ca change aussi et de tout facon il y a pas vraiment de dif entre les deux consoles. sauf que pour la psp il existe des bateries que tu peut acheter apart elle ce mais facilement. puisque la bateries de la psp peut s'enlever sans probleme comme un telephone protable. donc ceux qui veullent jouer sans arreter quand leur baterie et morte ben il peuvent toujour acheter une deuxieme baterie. mais bon pour le ds ben il faudra attendre que sa charge.
Et donc, spécialement pour Migs, ce genre de propos hors sujet représente à lui-seul un manque de respect pour la personne qui demande l'information, à savoir Starzky!
Si tu parlais des autres, pourquoi tu t'adresses à moi, alors? Moi, ce que j'ai dit, c'est que tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense et ce qu'il veut, du moment qu'il y ai du respect, c'est tout.
Parce que pour beaucoup, le respect c'est obligatoirement dire: "Ouais, la PSP, elle est trop parfaite!"...
Code:
Si tu mets des choses qui n' ont pas de rapport avec le titre du topic tu manques de respect au gens qui veulent lire des avis de possesseurs de PSP et tu manques de respect aux gens qui donnent leur avis en possèdant une PSP.
Tu es un coquin Migs et tu crois qu' on est dupe. je te donne 10 ans d' âge mental pas plus (lol).
Moi j' ai la PSP depuis 3 semaine avec RIDGE RACER et vampire chronicle et je n' ai rien à reprocher à cette console. Sony a vraiment assuré.
Tous les défauts cités par ci par là (qui ne sont pas toujours fondés) ne sont rien par rapport a la réussite de cette console.
Pour moi qui en possède une et qui peut en donner un avis objectif (pas comme certains qui ne l' ont pas et qui font que critiquer).
-Les boutons sont biens placés et solides.
-L' écran est grand et magnifique de résolution.
-Les temps de chargement sur RIDGE RACER et Vampire chronicle sont casi-inexistants.
-Le plaisir de jeu immense sur RIDGE RACER et Vampire chronicle qui ne sont pourtant pas des hits en puissance.
-Elle ne chauffe pas.
-Silencieuse.
-Elle est bien conçue et la jouabilité est aisée.
- Sa taille réduite par rapport aux performances c'est terrible.
- Elle est bien finie et Sony ne s'est pas foutu de notre tête.
- Sa solidité ( et oui c quoi ces conneries de fragilité , personne ne va la jeter contre les murs ).
- Son côté futuriste.
- Sa petite molette hyper bien conçue.
- Son son qui claque surtout sur les musiques techno de RIDGE.
- Hier j' ai maté quelques épisodes des SIMPSONS en prenant le train. Qualité et son au top.
Je m' arrête la mais en gros pour moi c'est une réussite . Et quand j' imagine qu' un GTA ou un Virtua tennis va débouler alors la
Franchement c'est impressionnant et on s' approche réellement d' une PS2 portable.
Moi je regrette pas mon achat (260 euros sur 2Xmoins chers.com) .+ 49 euros Ridge racer (sur 2Xmoins chers.com)
quand je pense que tous les défauts que j' ai entendu par ci par là ont failli me retenir d' acheter !Franchement faut être aussi pointilleux qu' un virtuose du violon pour dire que le bouton carré est comme ci ou que les temps de chargements sont comme ça (connerie pour moi). Maintenant je cherche les défauts ! C une bombe ! Moi je joue pas plus de 4 heures d' affiler en plus (puis vite rechargée).
C'est un sacré console. L' essayer c l' adopté.
Si tu parlais des autres, pourquoi tu t'adresses à moi, alors? Moi, ce que j'ai dit, c'est que tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense et ce qu'il veut, du moment qu'il y ai du respect, c'est tout.
Parce que pour beaucoup, le respect c'est obligatoirement dire: "Ouais, la PSP, elle est trop parfaite!"...
Bon, apparemment tu n'as pas envie de comprendre. Je me suis adressé à toi juste pour cette phrase car c'est toi qui parlait de respect, en te disant que ce n'était pas la peine de les défendre vu qu'ils avaient déjà manqué de respect! Pourquoi je me serais adressé à eux vu qu'ils n'en ont pas parlé?
Enfin, c'est pas grave, le but, c'était de donner à ce topic de bonnes informations.