Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/03/2005, 23h08   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mais bon 150 euros pour une ds vu la qualité de la console je trouve cela aussi cher,surtout quand on voit à l'heure actuelle que certains téléphone portables font presque aussi bien.

oué ta raison ......

quand je tiens une ds entre mes mains j'ai l'impression d'être dans le monde d'aujourd'hui, alors que lorsque je tiens une psp entre mes mains,j' ai vraiment la sensation d'être dans le monde de demain..

ben on vi o jour le jour é on pense po tro a demin a la ramner o SAV lol

Réponse avec citation
Vieux 01/03/2005, 23h56   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ph tu viens essayer de le contredire ? si il est content de la PSP c'est son droit ! ralala les fans boys nintendo tjrs là pr être médisant
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2005, 07h18   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je le contre di si tu veu on est sur un forum c'est pas que je suis pour nintendo que je ne peux pas poster dans cette section ,
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2005, 11h20   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
-Les boutons sont biens placés et solides.
-L' écran est grand et magnifique de résolution.
-Les temps de chargement sur RIDGE RACER sont casi-inexistants.
-Le plaisir de jeu immense sur RIDGE RACER qui n'est pourtant pas un hit en puissance.
-Elle ne chauffe pas.
-Elle est bien conçue et la jouabilité et aisée.

Génial tu as les boutons bien placés !

Et elle apporte quoi de plus, à part que c'est une Ps2 portable ? Tu me diras que tu peux y jouer aux chiottes, mais apres ?
Plaisir immense, Ridge Racer ?

Code:
je n' ai rien à reprocher à cette console

Normal, tu l'as au y'a 3 semaines, elle doit etre quasi-neuf, mais dans 1 ans, on en reparle ( j'imagine l'écran )

Code:
on s' approche réellement d' une PS2 portable.

C'est justement une Ps2 portable, quasi' tous les jeux sont des portages de jeux Playstation 2

Code:
un Virtua tennis

Virtua Tennis prend tout son interet quand on y joue à plusieurs, à 1, on se fait chier....
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2005, 11h22   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Virtua Tennis prend tout son interet quand on y joue à plusieurs, à 1, on se fait chier....

Ouh là, pas d'accord!
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2005, 12h36   #16 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pas d' accord pour virtua tennis car le WIFI sera surement exploité ainsi que le jeu en réseau.

Je rappelles que ce topic est créé pour les heureux possesseurs de PSP. Soyez sympa SVP merci de ne pas le polluer.
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2005, 14h27   #17 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui, il sera peut etre exploité, j'ai jamais dis le contraire.

Mais Virtua Tennis est un jeu d'arcade à la base, qui dis arcade, dis fun, qui dis fun dis multijoueurs ( à part les jeux comme Crazy Taxi, etc..)

Code:
Je rappelles que ce topic est créé pour les heureux possesseurs de PSP

Je te rapelle mon cher que ce forum est fait pour s'exprimer, d'exprimer son opinion, son avis !

Réponse avec citation
Vieux 02/03/2005, 15h16   #18 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Je te rapelle mon cher que ce forum est fait pour s'exprimer, d'exprimer son opinion, son avis !

Il a raison, Starzky, ce n'est pas parce qu'on est sur un forum PSP que l'on doit en dire que du bien. Tout le monde a le droit d'exprimer son avis, en bien ou en mal, du moment qu'on respecte les autres!

...Amen
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2005, 19h27   #19 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut a tous,

Je viens de recevoir ma psp et j'ai remarqué des "ejaculations" soudaines de l'umd au cours du jeu, la touche directionnelle droite a tendance à grincer et le bouton carré est moins "impulsif" que les autres...
cependant la capacité de la machine est impressionnante, le jeu ridge racer jouissif, bref je vais avoir des crampes...

Voili Voilou
  Réponse avec citation
Vieux 06/03/2005, 17h31   #20 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
ben on vi o jour le jour  é on pense po tro a demin a la ramner o SAV lol

Code:
Normal, tu l'as au y'a 3 semaines, elle doit etre quasi-neuf, mais dans 1 ans, on en reparle ( j'imagine l'écran  )

A bbarzai et Makaveli95:
puisque vous avez l'air si sûr de vous, dites-moi combien de PSP vous avez achetez, et combien parmis celles-ci ont dû rentrer en SAV? Je suppose que la réponse est zéro...Et puis je suppose aussi que vous avez une PSP depuis au moins un an pour pouvoir donner ces conseils? Non?
Donc, avant d'avancer des certitudes, prenez la peine d'expérimenter! Et tant que vous y êtes, attendez une sortie européenne pour reparler de problèmes, de bug ou de SAV. Merci

Code:

Code:
Il a raison, Starzky, ce n'est pas parce qu'on est sur un forum PSP que l'on doit en dire que du bien. Tout le monde a le droit d'exprimer son avis, en bien ou en mal, du moment qu'on respecte les autres!

A Makaveli95 et Migs:
Starzky a demandé des avis en toute connaissance de cause! Or, ceux qui profèrent les critiques précitées n'ont pas l'expérience nécessaire pour pouvoir répondre correctement à la demande Starzky, qui je le rappelle, a demandé un rapport de test aux autres utilisateurs de la PSP. Et bizarrement, pour des gens qui n'en ont pas, clamer des éventuels problèmes alors que personne sur ce topic (et ayant testé la machine) n'en ait fait état, ça peut paraitre hors de propos et donc hors sujet. Et donc, spécialement pour Migs, ce genre de propos hors sujet représente à lui-seul un manque de respect pour la personne qui demande l'information, à savoir Starzky!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable

Règles de messages