Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/09/2006, 15h43   #91 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Je suis du même avis que Schpoon, même avec l'autoboot de DevHook, il faut bien que le fichier config.txt soit lu lors du boot, or il se trouve sur la MS et il est lu avant que le FW émulé ne soit lancé...
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté  
Vieux 07/09/2006, 15h46   #92 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 3 215
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

sans deconner on a déja eu le droit a 9 maj de firmware c'est abuser
Edit: 10 autant pour moi
momo_ps2 est déconnecté  
Vieux 07/09/2006, 15h47   #93 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

On s'en fout nous on les fait pas
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté  
Vieux 07/09/2006, 15h53   #94 (permalink)
Profil
silentdie
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

non 11 :
à partir de 1.0:
1.5>1.51>1.52>2.00>2.01>2.5>2.6>2.7>2.71>2.8>2.81
 
Vieux 07/09/2006, 16h04   #95 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 336
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

silentdie ct différent, sony a bien améliroé la compatibilité avec les 4+ Go ^^ certains ici ont comparés la vitesse d'écriture/lecture sur firmware 2.71 est plus rapide que sur 1.5.

perso la 8 Go m'interesse juste parce que y'a pas mal de jeux psx que j'aimerai tjrs avoir sur moi ^^ en plus des autres émulateurs et jeux psp.

sinon pour la ps3, le p'tit kenny avait annoncé qu'il soutiendrait le developpement de linux sur la console ... c'est plutot pas mal pour les homebrews. ça sera p'tre moins underground que sur psp mai s ça me déplait pas tant que ça.
Razor est déconnecté  
Vieux 07/09/2006, 16h10   #96 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 170
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Moi je pense que tout ca c'est des c**neries la ms 8 Go sera bien reconnu par la 1.5 (Peut -etre en dessous de ses capacités, mais ca nous laissera la possibilité de mettre devhook et d'emuler le 2.81 pour l'avoir en 8 Go) et au pire je suis sure qu'on trouvera un moyen genre un homebrew ou quoi pour que ce soit reconnu (Genre un nouveau firmware de harleyg ^^)
[Snake] est déconnecté  
Vieux 07/09/2006, 16h13   #97 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 564
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via Skype™ à ordimans90
Par défaut

Oui Snake tu as pas tord
Un Firmware personallisé avec PRX ajouté qui gère les 4Go
rapidmeent et les 8Go
ordimans90 est déconnecté  
Vieux 07/09/2006, 17h36   #98 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

certains ici ont comparés la vitesse d'écriture/lecture sur firmware 2.71 est plus rapide que sur 1.5.

Je me disais aussi.

Des fois ça ecrivait à 4800 max et des fois à 6000, je pigeais pas pourquoi. Ca doit venir de là, je ferais gaffe la prochaine fois.
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté  
Vieux 07/09/2006, 19h17   #99 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de lefoufurieux
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans le Sud..........
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 284
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut


Voici toutes les caractéristiques de ce nouveau FW :



- Il est désormais possible de télécharger du contenu vidéo et des images sous [Canal RSS].
- Il est désormais possible d'enregistrer des périphériques via un point d'accès WLAN sous [LocationFree™ Player].

*Pour plus d'informations sur les produits Station de base LocationFree™, visitez http://www.sony.com/locationfree/ownerslounge/psp.

La démo de jeu ci-dessous est disponible au téléchargement.

Page de téléchargement de la démo World Tour Soccer 06 :
http://us.playstation.com/worldtoursoccer06demo/french/

Pour télécharger directement sur un système PSP®, visitez http://psp.us.playstation.com/wts06demo à l'aide du navigateur Internet de votre système. Cliquez Cliquez ici pour lire la procédure de téléchargement.



- Il est désormais possible de lire des fichiers AAC avec l'extension .3gp.



Le mode [Automatique] a été ajouté comme option sous [Paramètres réseau] > [Mode infrastructure].

AUTRES:

- La compatibilité pour la lecture de contenus stockés dans les répertoires [MUSIC], [PICTURE] et [VIDEO] à la racine du support Memory Stick Duo™ a été ajoutée.
- Un patch a été ajouté pour répondre à une faiblesse dans la sécurité du logiciel système.
__________________
PSP US Value Pack 1.5 d'origine (Avril 2005) ---> 3.52 M33-4 (merci Dark_Alex et la Team 33)

1 MS Sandisk 1 Go (Juin 2005) + 1 MS Sandisk 4 Go (Aout 2006)



lefoufurieux est déconnecté  
Vieux 07/09/2006, 21h48   #100 (permalink)
Profil
Aru
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de Aru
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 103
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Oui je suis sérieux lol
J'ai brické ma première PSP lors de la sortie du tout premier downgrader, dont ils ont signalé que c'était une bêta bien arès l'avoir releasé ! Il restait un bug et comme par hasard sur toutes les PSP que mon pote a downgradé ce jour là il a fallu que je mette un arrière plan et boum pu de PSP, le bug a été corrigé ensuite mais moi j'ai été trop dégouté. J'ai réussi à échanger ma PSP en prétextant qu'il y avait eu une coupure de courant lors de l'update 2.0 et que ça avait foiré J'ai reçu ma nouvelle PSP 3 semaines après et comme j'étais dégouté, je me suis dit : je fais toutes les mises à jour pour ne plus jamais voir de PSP brickée dans mes mains ! J'étais en 2.71 récemment, lorsque l'eloader 0.98 est sorti j'ai upgradé en 2.8 avant d'être au courant, de toute façon il fallait le 2.6 maxi. Et finalement vu que j'ai vu la possibilité d'avoir encore des homebrew sur la 2.8 d'après Fanjita, j'ai upgradé en 2.81 cet aprem
Quoi qu'il en soit, acheter 3 ou 4 MS, avoir des jeux sans musique et vidéos ou alors complets mais peu de jeux, j'ai préféré choisir l'achat et l'utilisation de jeux originaux. Pour les homebrew, bah vu que je les ai jamais eu, ils me manquent pas ^^ Tant pis si je rate toute ça, moi je m'amuse super bien avec ma PSP, tous les jeux que j'ai acheté j'ai pas été déçu (sauf Medievil un peu mais je l'avais acheté au prix platinum, donc déception limitée ^^) . J'ai réussi à me faire une petite collection de jeux sortis uniquement sur PSP (pour cette génération en tout cas, bien sûr j'ai des portages et des remakes mais de vieux jeux ou alors inédits en Europe).

Ma liste : Wipeout Pure (excellent et inédit), Lumines (exclu), Popolocrois (chopé par hasard chez Difintel en décembre, version US, un RPG qui m'a beaucoup plu, portage de la PS1 mais inédit en Europe !), Tales of Eternia (Portage PS1 mais inédit en Europe , le premier Tales que je finis ^^), Daxter (exclu et excellent), Megaman Maverick Hunter X (remake du premier megaman X, exclu), DBZ Shin Budokai (exclu, très défoulant ), Megaman Powered Up (remake du premier megaman, exclu), Medievil resurrection (remake du 1er, le seul de ma liste que je trouve bon sans plus), Everybody's Golf (exclu), Valkyrie Profile Lenneth(portage de la version PS1 avec bonus, excellentissime !).

Voilà, désolé pour le HS, mais pour revenir au sujet, je suis bien en 2.81 niark amusez vous bien avec vos HB
Les jeux officiels me suffisent ^^ et j'ai encore de nombreux jeux que je prévois de prendre, cette console me plaît beaucoup
__________________
Plus on est de fous, plus on Wii !
Aru est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h16.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.