Citation:
Envoyé par phenometal
- hihihi - merci pour vos fonds d'ecran j'en ai selectionner les meilleurs sur mon site : http://www.phenometal.com/news.php?item.1230.31 je metterai cette liste à jour de temps à autre.
encore merci.
update: - hahaha - après avoir mis ce post j'ai vu une image se transformer en une drole avec un message (je vous laisse la voir)
voici un exemple d'esprit fermé (esprit de partage mouai mon *** hihihi)
le monde du partage devra remplacer le partage du monde. [Claude Lelouch]
|
Il ne faut effectivement pas mettre de lien direct vers une image, car l'affichage de cette dernière sur Ton site, utilisera les ressources de bande passante du site sur laquelle l'image est hébergée.
C'est pourquoi on voit de plus en plus ce type de protection, celà évite que quelqu'un fasse ralentir l'affichage de votre site, en liant toutes les images.
Je pense que le simple fait d'enregistrer l'image puis de l'héberger via imageshack par exemple, résoudra ton problème et n'empêchera pas le partage. C'est un peu la base de la netiquette...
De plus tu aurais pu :
1- demander l'autorisation des auteurs, car dans mon cas comme pour beaucoup d'autre, il n'y a pas que du recadrage d'image...
2- Au moins créditer les auteurs... ou les personnes qui ont diffusé les fonds... simple question de respect....