j'ai bien réfléchi au truc des signatur c'est vrai ca gache un peu les images mais les mienne je les met sans signature apres tous c'est juste pour le fun tous ca
Mes fond sont désormait signés, une recherche a révélé qu'on me piquait des fond et ils les signaient ensuite...
En effet, j'ai aussi retrouvé tes walls sur d'autres sites, signés par d'autre. C'est le prix à payer quand on est talentueux.
Et alors ? d'après toi j'utilise lesquels ? les tiens sans signatures ou ceux qui te sont pompés avec la signature (toute laide) d'un autre ?
I know they are yours Mister Slump, King of Wall
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
Dernière modification par DemonSurf ; 23/01/2007 à 14h14.
moi si je vois une signature je prend pas, ca gache une image, en plus signer quelque chose qui n'est pas ton oeuvre... juste parce qu'il a été recadré... non merci...
si vous voulez partir un autre post mais sans signature je suis partant et aussi avec moins de HS, car on n'est plus dans le sujet se pourquoi se post a été créé.
PC: Intel Core 2 Quad Q6600 Kentsfield
memoire: Corsair XMS2 8Go
carte video: msi NX8800 GTS
HDD: Western Digital Raptor 150GB SATA 10KRPM 16MB, Seagate Barracuda 7200.11 3.5IN 500GB SATA2 8.5MS
carte de son: Sound Blaster XFI fatality 64 Meg
moi je met ma signe que sur mes création ,mais chacun fait ce qu'il veut de toute façon ,si le doc signe ses image ces sont droit ,et si les autre aiment pas avec la signe qu'ils passent leur chemin au-lieu de faire des commentaire
PSN CFW: Cruchot-Nord
Ba... on fait des commentaires parce que ça nous gave beaucoup de passer notre chemin sur des images qui déchirent (soyons honnête, tes wall Dr. Slump, c'est des turies). Comme je l'ai dit, je me retrouve à les chercher sans la signature tellement je les trouve belle.
Enfin au final, c'est vrai que du moment que la signature est avec une police d'écriture plus artistique, et d'une autre couleur (disons... noir pour être honnête, ou adapté aux couleurs de l'image), ce serait parfais.
Ta signature Cruchot ne dérange pas, celle de Devil May Cry non plus, elles s'intègrent à l'image.
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)