Citation:
Envoyé par Infogames
Trop trop fort! déjà que mon pote se casse la tête à cause de la MàJ 3.11. maintenant il n'a plus à se soucier
|
Alors là , rien compris au mystérieux sens de ce post...
Citation:
Envoyé par Infogames
Si la 3.11 devient ou 3.30 est downgradable oui. sinon va valloir attendre jusqu'à la nouvelle faille.
ce que je veux dire, il y a peut-être une chance?
du coup, Sony renforce la vérification des failles de ses prochains FW
|
Traduction please?
Citation:
Envoyé par Infogames
D'abord tu regarde ma signature.
Ensuite tu me dira comment un n00b à réussi à downgrader? ooooh magique! De + j'me suis demerdé tout seul.l'espoir fait vivre...
HS: Dites, il y a un problème dans la base de donnée du forum? les dates d'inscriptions sont tous exactes...
|
Je pense pas qu'il voulait dire ça.En même temps vu ton post , le peut que l'on pouvait y comprendre était qu'en effet tu espérais un downgrade 3.11 .... D'ailleurs on ne sait tjs pas ce que ton pote vient faire dans l'histoire .
Citation:
Envoyé par -Jeff-
ah bah fait péter
Bonne nouvelle ca, on peut downgrade de 3.11
Comment t'as fait?
|
Ironique??
Citation:
Envoyé par -Jeff-
vivi je sais
Mais bon il semblait dire qu'il y était arrivé ^^`
Apparemment il voulait juste dire qu'il sait downgrader en général quoi
|
En effet son post n'était pas très explicite.
Citation:
Envoyé par CouaC
Salut le 3.30 OE pourrait s'il sort contenir un plugin provenant de la communauté, il me semble bien que D_A et ses petits copains avaient lancé un genre de petit concours
Ensuite pour continué le HS des 3 pages de ce topic, le downgrade 3.11 je serai tenté de dire qu'il n'y en aura pas de ci-tôt pour ne pas dire jamais. Je sais pas trop si le downgrade 3.03 ne devait pas marqué la fin des downgrades, pour éviter que la scène psp devienne du grand n'importe quoi ... Mais ce ne sont que des hypothèses ...
|
Oui c'est moi-même qui avait posté ce topic ici.
Quant à ta deuxième phrase tu rêves là.Primo c'est déjà le bordel, Hellsing doit en bâver a force de supprimer des topics inutiles (il ne poste même plus pour locker un topic, sinon il sera le plus gros posteur ici lol )
Citation:
Envoyé par tenshu4444
ho! le classique argument des nouveaux arrivant qui vont détruire la scene a petit feu
faut vraiment être sectaire limite con pour dire un truc pareil
|
Humpf, peut-être pas tant que ça; Ce n'est que le ressentit général des "anciens" de la vague 1.5 (époque ou seule la 2.0 était downgradeable( HS oui en Anglais on dit Downgrade et able to d'ou: downgradeable [donegréde-ébeule] et non downgradable
) )
Depuis tout le monde a plus ou moins accès à la scène underground, aux homebrew etc. Alors quant y a déjà un raz de marée de noobs qui postent sans chercher oui je peux comprendre qu'on aimerait en arreter là.
Seulement dans mon cas (plus de PSP, jl'ai fracassée) il faut rester ouvert (je serais bien comptant d'acheter une nouvelle PSP flambant neuve avec un nouveau downgrade dispo sur mon bureau à la maison qui m'attend. Seulement ce n'est pas le cas. Car il faut ce putain de GTA
Citation:
Envoyé par Bibiz
C'est normal Dark_Alex a pris des vacances! De plus D_A a dit qu'il ne ferait pas de 3.11OE car il y avait trop peu de nouveautés entre le 3.10 et 3.11! Cependant là on passe directement de 3.11 à 3.30 et un peu plus de nouveautés donc D_A devrait nous sortir le 3.30OE!
|
Citation:
Envoyé par NoSKilL
Nepto Le 3.11 DA avait dit qu'il n'avait pas trop d'ameliorations pour faire un custom firmware
De plus il a prit des vacances.
Voila j'espere que je me suis pas trompé en te donnant ces infos
|
Tout à fait.
Citation:
Envoyé par phentex
Euréka, mais c'est biensûr!
Je viens de comprendre! Dark_Alex a la flemme de travailler sur des firmwares qui apportent trop peu de nouveautés. Chez Sony ils ont trouvé la parade, ils ne sortent plus que des firmwares qui n'apportent plus rien :>
la stratégie commerciale est vraiment un métier de polytechnicien!
|
LOL