Ouaip et les hybrides ne sont pas propres du tout (j'entends par là mauvaise gestion des sauvegardes, fonctionnalités manquantes, etc...).
Je te conseille pour avoir un firmware 3.xx valable de rester en 2.71SE-C avec devhook 0.510100 pour l'émuler c'est le mieux pour le moment et c'est ce que j'ai (argument très impartial) ^_^
je me demande si je vais passer avec cette version du SE mais je crois avoir flashé ma version 271 sec et je me demande comment faire pour remettre la version sec propre.
quelqun 'un pourrait m'aider?
Nan mais j'etai clean, et je dit pas c'est nul ^^, ya bien marquer comme quoi c'est pas stable, mais en fait surtout i disai pas grand chose sur pspgen pour l'installer, les risque etc, c'est pour sa que j'ai merder, en faitre sa l'avais installer j'ai ete dans system hop plantage, ecran bleu etc, apres j'ai bien baliser lol
Nan mais j'etai clean, et je dit pas c'est nul ^^, ya bien marquer comme quoi c'est pas stable, mais en fait surtout i disai pas grand chose sur pspgen pour l'installer, les risque etc, c'est pour sa que j'ai merder, en faitre sa l'avais installer j'ai ete dans system hop plantage, ecran bleu etc, apres j'ai bien baliser lol
c'étais normal, c'étais même bien expliquer sur PSPGen.
De plus l'écran bleu n'est pas un brique...