Voila en me baladant tranquillement sur mes favoris, je tombe sur une news qui marque une étape importante dans le Hack du Firmware 2.0 .. aprés Le Fake.. voici Le VRAI :
Code:
" Yoshihro has reported a way to make the PsP read the ELF in a different format. He also included a small video showing how the V2.0 PsP reacted. This is just a test and does show v2.0 firmware is able to load homebrew if done correctly which we'll hopefully see in the near future.
This Was Just Done As Proof Of Concept, There Is Still NO Way To Load Homebrew On 1.5x/2.x Firmware.
QUOTE(README)
_
,oooo. do. d8booo_
d88PP"" ,8boo. ,88P8b 88PPP88b.
d8P' _ `"Y88p d8P Y8b 88[ `Y8L
d8P ,88 ]88 88' `88. Y8b Y8b
,88 d88. ]88 J88. `88. d8b `88.
]88 d88b d8b d8888o. `88 d8b d88bo888'
88. d88b ,88' 88[ `88o_ `88 ]88 `""Y888o_
Y8b._ _8888. _d88' ,88' Y88b. `88 ]88 'Y88b.
`P88888888'Y8888888P `88 `Y88bd8b]88 `Y88.
''''' ''''' ` `Y888pY8_ _,o88
`" Y888ooo888888PP
Wab team . `"""""'''
Release Info
Title : Test Kxploit on psp 2.0 with corrupted elf m8
Team : WAB
Date : 20.08.05
Type : TEST Yoshihiro 2.0
Coders : Yoshihiro
Contacts :
WEB : wab.com
IRC : #WAB@irc.blackcats-games.com
Note :
Fuck to all Lamerz who owns #WAB@Efnet and
claims to be US ....
We are not lame people who "hack" src from others...
We dont need brains
They need a Brain (just one for them all will be enough) :
The Fake channel #wab on Efnet, fallchild the Fake Yoshihiro on Efnet,
CoreCz , MrMike ,sainticus and many others
How To :
!!! HOW use it !!!
Put your two folders on your games folders and run it .your game boot
and freeze your psps on white screen .after your psps shutdown it's
because your second eboot.pbp like on kxploit "From pspsdev team for psp 1.5"
is corrupted juste find teh 02000800 and replace the 08 by 01 for test in
the header of your elf it's easy but it's proof concept the psp 2.0 can read
the elf but in another format .
Greetingz :
PDX, Psp-Dev, PSPX, iND, Pixel8, Mrsiir, Nexis2600,THC "The Frenchie",Melo"From Gueux.be"
T!TAN, RZR, Korea2005, GNT, Syn[RJ], elz ,
L.A 44, NeoAyatoNantes.com
and all our supporters at #wab and donators at wab.com.
Download
Yoshihiro Video (Proof Of Concept!)
French Source
Thanks D0G1 for letting us know, sorry about the ban, my script is a bit protective! Feel free to come and join us in the chat again!
"
Lien pour essayer le test >>>
http://www.yoshihiro-dev.com/firmwar...hihiro_2.0.rar
!!! Comment utilisé !!!
Mettez vos deux dossiers dans votre dossier X:/PSP/GAME et lancé le
.votre jeux boot et freeze votre psp sur l'ecran blanc .aprés votre psps s'eteins
c'est parceque le second eboot.pbp comme dan sle kxploit " de la team pspsdev pour psps 1.5" est corrompue recherche juste 02000800et replace le 08 part 01 pour testé dans en tête de votre executable c'ets facile mais c'est la preuve du concepte que la psps 2.0 peut lire les elf mais dan sun autre format .
j'ai vu ça aussi, trop fort ce yoshihiro, il a ouvert une porte. Et d'apres ce que j'ai lu a droite a gauche il semblerai qu'il ai attendu pour lacher l'info que la fabrication des europeene soi lancé pour eviter un renforcement de la securite des 2.0. Esperont que ça craque vite
COOLLLLLL !!!!!
il est temps, je regarde tout les soirs pour voir si notre cher petit bijou sera crackée et j'espere que ce n'est pas un fake, ca bien joué ca d'avoir attendu que la production europeenne demarre pour balancer l'info. Esperons qu'a partir du 1er septembre on pourra jouer sur memory stick car j'en ai acheter une de 1go. Continuez comme ca, on est sur la bonne voie !!
Oui enfin franchement si c vrai je dit chapeau au mec qui a fait sa de plus attendre la sortie des europééne pour que tou le monde puisse profité de ce hack je dit bravo. j'ai plussieur ms chez moi j'attend que sa lol. et puis il reste que 12j je tien plus en place je ressemble a un enfant de 6ans qui attend le 25 decembre lol
va voir la freedom si tu y es deja pas passé http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=70783
j'espere que ça pose pas de bleme de mettre l'add d'un autre site pour les consoles, en cas tenais moi au courant , mais bon c trop bon comme nouvelle quand meme