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Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

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Vieux 05/10/2007, 16h10   #101 (permalink)
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Vieux 05/10/2007, 16h10   #102 (permalink)
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Envoyé par ^^Hack93^^ Voir le message
de quelle rpg parles tu mon garcon lol non serieusemnt comment s'appelent il ????
Disgaea Afternoon of Darkness : Disgaea: Afternoon of Darkness ["Join the Disgaea War to get your life back!"]

Si tu as joué aux opus Ps2, bah c'est la même chose sur Psp, c'est de loin le meilleur tactical auquel j'ai pu jouer.
Scenario sympathique, personnages attachants, musique excellente, gameplay très dynamique pour un tactical, casse tête (les géopanels), durée de vie illimitée, et ainsi de suite, je pourrais en parler des heures ^^

J'ai testé la version Jap, c'est une perle !
J'attend avec impatience la version en langue de Shakespeare (30 Octobre)
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Dernière modification par sheen ; 05/10/2007 à 16h18.
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Vieux 05/10/2007, 16h19   #103 (permalink)
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Completement d'accord , disgaea c'est de la bombe vivement sa sortie US
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Vieux 05/10/2007, 16h40   #104 (permalink)
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ok merci je connai les persos sont fort sympathique niveau dessin je me leaisserai bien tenter vivement sa sortie
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http://dattoh.labrute.fr Un ptit click je vous en pries =) merci
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Vieux 05/10/2007, 18h11   #105 (permalink)
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Pour revenir à FFT (excusez moi, lol), quelqu'un a-t-il essayé de le lancer à partir de la MS pour voir si ca rame moins ???
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Vieux 05/10/2007, 18h19   #106 (permalink)
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Oui, c'est pareil.

Ce n'est pas un problème de chargement ou de hardware trop faible. Le problème se situe au niveau de la programmation. Les responsables du port (TOSE, en l'occurence) se sont débrouillés comme des manches pour émuler le jeu, et même un PC avec un processuer quadri-core ne changerait rien.
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Vieux 05/10/2007, 20h34   #107 (permalink)
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Euh le jeu est émulé? ou est-ce un jeu comme un autre?
C'est pas parce que ça vient de la PS1 et que c'est émulé quand on y joue en PSXPSP que c'est forcément une émulation... en l'occurence c'est tellement identique qu'on a l'impression de jouer à la version PSXPSP...

Pas de suppositions, que des infos exactes...
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Vieux 05/10/2007, 23h09   #108 (permalink)
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Je m'avance peut-être un peu en effet en parlant d'émulation... Mais le fait est que le problème vient clairement des effets des attaques.
- Une attaque normale ne lag pas;
- Toute attaque avec un effet (même le lancer de pierre, qui fait un peu de poussière >_>) lag;

Comme ces effets n'ont rien d'exceptionnel, je pense que le problème *pourrait* venir du fait qu'ils ont tenté d'émuler la façon dont la PS1 afficher cet effet particulier (chaque attaque spéciale est une sorte de "vidéo" par dessus le jeu, en fait), mais qu'ils n'ont pas réussi à obtenir un bon résultat.

(Tout ceci n'est suppositions découlant de mes maigres connaissance sur le fonctionnement de la PS première du nom...)
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Vieux 05/10/2007, 23h54   #109 (permalink)
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Vi absolument. A première vue je pensais et pense encore à une ému grotesque, vue que ça demande plus de ressources une ému. Sinon on peut penser à des développeurs bas-de-gamme. Trop triste!

Et euh Disgaea est aussi absolument unique et mérite l'appellation d'origine contrôlé "Jeu d'Art"
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Vieux 06/10/2007, 11h38   #110 (permalink)
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Les développeurs bas-de-gamme, ça c'est certain. C'est TOSE, une très grosse compagnie japonaise spécialisée dans les portages (mais peu connue car préférant garder un profil bas) qui s'en est occupé.

On peut également leur "reprocher" tous les portages de jeux Final Fantasy sur PS1 ou GBA, ou encore le triste portage de Chrono Trigger sur PS1 :/

(TOSE - Wikipedia, the free encyclopedia)
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