tenshu4444 > J'ai vu la news sur le soit disant "Tactics" qui arrive sur PSP. Enfaite, c'est le même final fantasy tactics qui était sorti sur PSX. La seule différence, c'est qu'il y a une classe en plus ( knight dark je crois) et il y a des scènes cinématique.
Bon je dois l'admettre, c'est sympa d'avoir mis quelques nouveautés dans le jeu, mais au final, ca reste du FFT PSX. Donc c'est un peu du foutage de gueule quand même
...
Quand tu vois que sur GBA, ils ont fait un Tactics complétement différent. Bon oki, il n'est pas aussi bien que l'original mais il est largement différent et ca donne vraiment envie d'y jouer. Et nous ? Ben on a des portages qui ne sont pas vraiment intéressant
Donc oki, c'est gentil de leurs part de nous sortir ces jeux sur PSP. Mais de là à dire qu'on est "une bande de pleureuses"
... C'est plutôt à toi d'ouvrir les yeux. Moi je "respecte les légendes", mais quand elles sont à 60€, alors que je pourrais l'avoir à 15€, non merci !
Et pour les final I et II PSP. C'est simplement les versions PSX sorties il y a au moins 5 ans. Super
... En plus, ils tiennent sur un CD PSX. Donc j'espère que Square ne va pas nous faire le coup des deux UMD.
Moi ce qui m'énerve un peu, c'est que sur PSP, il y a que des portages. Alors que sur Nintendo, il y a pas 1 seul portage. Si !! il y a Final 1 et 2 sur GBA, mais vu qu'il tient sur une cartouche, et en plus il est traduit en
Francais (Miracle !!) Moi j'appelle ça un très bon portage.
Après, à savoir si les épisodes PSP seront traduit en francais et seront vendu avec des prix mini ... On ne peut rien dire pour l'instant.
Donc, comme on dit, Wait & See ... J'espère qu'ils ne vont pas me décevoir avec leurs versions PSP.