je commence la vie active , j'ai trouver un travail ( C.D.I ) , et comme ce travail est basé à Montauban , j'emmenage labas , dans un T1 , donc je n'aurai pas le net pendant au moins 3 mois , le temps que je prenne un a
j'ai reussi a avoir le menu et le menu pause ( pendant une partit ) en FR je regarde pour quand les perso parle...
je commence la vie active , j'ai trouver un travail ( C.D.I ) , et comme ce travail est basé à Montauban , j'emmenage labas , dans un T1 , donc je n'aurai pas le net pendant au moins 3 mois , le temps que je prenne un a
puis mettre les fichier qui sont dans data\French\ a la place des fichier qui sont dans data\English\ de votre ISO
et mettre les fichier qui sont dans dialogs\French\ a la place des fichier qui sont dans dialogs\English de votre ISO
et hop refaire l'ISO avec UMD GEN...le menu du debut et le menu pause ( pendant une partit ) sont en FR
ps : le reste je sais pas je suis bloquer quand daxter doit faire matrix ... pendant un reve...
Meme la voi et francaise trop cool merci ordimans90 pour avoir UP les fichier
grigri si je dl les fihier de ton lien et que je suis tes in structions ca le met en FR ? ou c est un autre lien qu il faut dl ?
ses ce lien qui fo dl et oui sa le met en FR
Code:
sinon quand tu as refait on iso , combien faisait il au debut puis apres
il fesait 224Mo en US et 224Mo en FR ( j'ai pas de video , a la place un ecran noir puis de retour au jeu pour continuer a jouer ( les video son remplacé pas un ecran noir))
EDIT :
Code:
comment on fait pour battre le 1 boss
l'espece de guepe geante ? tu fonce dedans avec ton vehicul volant...