Si qqun a le dump de l'umd EUR plus preécisment FR et non as le dump US sa serait sympa qu'il envoye le dossier Movies zippé car comme sa ceux qui on le dump US pourront avoir tt en FR vu qu'il n'y a que les videos qui st en anglais. Merci.
__________________ Mon blog paumé sur lequel on peut gérer ses jeux et personnages préférés
Et quand je l'ouvre avec UMD GEN cela met dit qu'elle contient des fichiers relinked et que c'est une image instable
Et quand j'ai remplacé les fichiers par les FR ca bug lors de la reconstruction
utilise un autre log...pour voir on sait jamais...
je commence la vie active , j'ai trouver un travail ( C.D.I ) , et comme ce travail est basé à Montauban , j'emmenage labas , dans un T1 , donc je n'aurai pas le net pendant au moins 3 mois , le temps que je prenne un a
Ne pas continuer le HS Merci
En faite personne n'a Daxter en Fr
Il n'y a pas de tutos de DR Download pour le mettre en FR
Sinon moi je veux pas la version avec le patch de Guilouz
Si vosu avez fait un dump:
-Quel taille fait il?
-Marche t'il en FR?
-Avc quel loader (DAXISO surement) et quel option?
Car j'ai vu qu'il fallait mettre alocate ram off
Et au faite pourquoi je uppe les fichiers vous les avez pas?
Car si vosu avez la version US je vois pas pourquoi je me casse la tete, moi je veux faire marcher la version EUR
@+
Les gars le ZIP fait 59 Mo
Mais j'ai mis aussi introfrench.pmf
C'est le plus gros
Enfin comme ca vous pourrez pas dire qu'il manque des trucs
Donc il faudra un peu plus que 45 sec DSL
Code:
grigri> Le 56K, c'est pas illimité non ?
Tu paie a la minute normalement ?
je l'ai illimiter... MAIS SA RAM
je commence la vie active , j'ai trouver un travail ( C.D.I ) , et comme ce travail est basé à Montauban , j'emmenage labas , dans un T1 , donc je n'aurai pas le net pendant au moins 3 mois , le temps que je prenne un a
a l'origine c'etait juste une question = je demander si s'etait obligatoir le 'introfrech pour avoir DAXTER en FR...
merci pour le UP