Alors ca c'est pas mal , je viens donc de mettre update dans psp --> game --> update ainsi que le dossier photo mais il me fait démarrage du jeu impossile donc voila ca sent la galére
il faut aller dans le menu photo (pour activer le HEN-D ensuite, la PSP va redemaré et tu pourra lancer le programme^^
EDIT: il ne marche pas forcement du premier coup le HEND (si la PSP n'affiche pas un ecran bleu ou vert je sais plus pendant quelque seconde et qu'apres elle redemmarre pas, il faut réessayer ^^)
PS2 (j'en ai eu 3)
PS3 80 Go JB 3.55 Waninkoko
PSP FAT (j'en ai eu 2)
Iphone 4 16go 4.1 JB
Xbox 360 arcade JTAG
bon ben desole d'etre reloud mais j'ai beau essayé ben rien qui se passe ca plante sur plante donc je vais essayer de formater ma MS mais sans conviction
bon ben lol j'ai du mal installé un truc maintenant ca démarre donc thx a vous tous reste plus qu'il n'y et aucun plantage lol
je vous le fais en live mais c'est bon ca a bien marché vous etes o top les mecs bravo
Dernière modification par elxpadre ; 02/08/2007 à 21h48.
Alors oui , effectivement je suis en 1.5 maintenant donc youpi , mais j'essaye d'installer le CF 3.52 mais il ne veut pas se lancer via la MS , il indique un message d'erreur.
J'ai téléchargé les fichiers de vegeta mais ca ne marche pas , enfin tes fichiers fonctionnent mais pas psp à pas envie je crois.
il faut dabord mettre un patch pr les 1.5 regarde ton le topic de guillouz dans la section Tuto.
Hésite a s'acheter une nintendo ds lite!