voila j'aimerai savoir s'il existe un prog genre pickportable(je croi que c'est comme sa, le prog en espagnol la..) qui pourrais gerer l'ordre de classement sur notre MS , sans etre obliger de tt enlever et de remettre selon notre ordre préférer? , c'est saoulant de tt formater pour que DaxxZiso soit tjrs en haut...voila , j'espère avoir été compréhensible..
a+
cris
PSP Ceramic Jap 3.03OEB + MS 2Go + MS 4Go
Nintendo DS Lite + M3 mini sd + Passcard + 1Go
Playstation 2
Xbox360 Flashée (hitachi 47D) + SH-D162C (Kreon 0.81)
PS3 - 60Go + Resistance + X-Men3 Blue ray
Wii - Pas encore pucée... ;-) (mais j'ai ma wiikey)
okay , j'passe pas ma vie sur meta (je dit pas que toi oui ! ), de surcroit j'fait partie d'aucune caste (est un language codé de meta 1,5 ), et j'en passe lol , donc pourrait tu m'expliquer se qu'est le " + 1 "
c'est , + 1 boulet ,
c'est + 1 qui signifie une bonne note ?
bref je n'en sais rien si qqn pourrait m'eclairer ma lanterne...
a+
PSP Noire Euro 3.03OEC + MS 1Go
PSP Ceramic Jap 3.03OEB + MS 2Go + MS 4Go
Nintendo DS Lite + M3 mini sd + Passcard + 1Go
Playstation 2
Xbox360 Flashée (hitachi 47D) + SH-D162C (Kreon 0.81)
PS3 - 60Go + Resistance + X-Men3 Blue ray
Wii - Pas encore pucée... ;-) (mais j'ai ma wiikey)
Le mieux est d'utiliser Sei PSP Tool pour cacher les icônes corrompus (ex: DAXZ~1 et DAXZ ~1%), avec lequel (et uniquement en renommant comme ceci - les __SCE__ n'étant pas à la mode quand le programme est sorti) il est possible de faire la liste des homebrews.
Salut, il y as "Upspear v0.15 " qui sert a effacer les icones corrompue, gerer tes sauvegardes et gerer l'ordre de tes hombrews dans le menu jeux/memory stic de ta PsP . Et si part hasard tu as des homebrews qui ne fonctionne pas quand tu enleve l'icone corrompue, bah tu peut deplacer l'icone corrompue en fin de liste.
Toad_zzz--c est cool ton programme , mais pourrait tu expliquer COMMENT utiliser ton programme , il y a 25 dossier etc..moi je comprend mais pas 1% , que dale , nienté, alors un petit tuto a 2fr improvisé serait plus que le bienvenu...merci
a+
cris