-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-
uep moi aussi c'est se que je me disait , il y a marquer nul part que c'est un M33 , il y a juste marquer que sans DA et Mathieul il n'aurait pas était possible c'est tout
il est sortie !
J'aime bien les petites nouveauté , c'est des trucs utiles au moins ...
C'est pas un M33 mais presque disont que c'est fortement inspiré de la serie des M33 mais que ça n'en est pas un .
Rêve de devenir pote avec
des stars du show biz.
La sincérité, c'est ma devise...
C'est Mon Style, Je suis comme ça.
La principale nouveauté de ce Custom Firmware est le VSH Recovery. Cet outil est formidable en soit. Il vous permet de lancer instantanément le Recovery, de faire les changements, et de revenir au VSH comme si de rien n'était.
Nouveautés de ce VSH Recovery (valable aussi pour le recovery classique)
Possibilité de transformer une Batterie en Pandora / Normal / Dumper l'EEPROM / Le restaurer depuis le recovery. Rappelons que si vous êtes en TA 085 v2, il ne fera bien évidemment rien.
Bien sûr, plus d'informations seront disponibles dans la soirée, avec la release. Les crédits et remerciements seront également présents dans la release, mais nous allons dors et déjà remercier la Team M33 (Dark_AleX, et mathieuLH) sans qui ce Custom Firmware ne serait sûrement pas ce qu'il est.
Hellcat, pour son plug-in Saveplain, qui a été amélioré, et intégré à ce CF.
Merci à MathieuLH pour avoir donné son accord de principe pour la publication de ce CF
n.b. : faudrait changer le titre car c'est le CF 3.93 et non CF 3.93 M33 malgré qu'il soit fait par la team M33
à tchusss...
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-
Dernière modification par gilleto ; 26/04/2008 à 21h57.
enfin bref , c'est a peut près le custome firmware de yellow_Rain (3.93M33 non officiel) avec le recovery de Darkside et Zer01ne (Firmware 3.40FE (Team Black Dev's))