Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/08/2005, 18h58   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut a tous, je part au jap en septembre, j'etais pas tres chaud pour une psp mais j'en ai essayé une cet apres midi et je suis tombé dans le piege......m'en faut une...... Me disant qu'au japon elle serai peut etre moins chere je vais surement l'acheté la bas. Ma question c'est comment etre sur d'avoir un firmware 1.5 pour pouvoir profiter pleinement de ma machine, autant sur les emulateurs que sur tout le reste (mp3, video, backup, etc etc) Pour le moment je n'ai rien trouvé de sur a 100% donc si quelqu'un peut m'eclairer merci
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2005, 19h08   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

regarde sur le code bar il y a un A ou B ba A c'est une 1.5 et B c'est pas 1.5 mai sur cértaine boite ya rien. Le mieux c'est d'aprendre le jap et de demandé au vendeur.
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2005, 19h16   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

slt sa va etre dur car moi j ai commander ya 2 semaine je voulait une 1.5 mai mon corespondant ma dit ! sa va etre dur car il sorte maintenant les 1.52 et meme les 2.0
dapret ce que ma dit neomars13 donc essaye tu vera et comme te dit barjo si c B comme moi c une 1.51 voila en tous cas amuse toi bien au japon
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2005, 20h12   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci doudou, c'est clair queje vais me gaver la bas lol. Par contre j'ai lu sur d'autre forum que les lettres sur le code barre ne voulais pas forcement designer le firmware?
niveau jap j'y vais avec des potes qui parle et au pire je vois aussi des copines jap la bas donc je me ferai aider. Mais bopn j'espere choper une1.5 sinon je la prend pas, je veux la faire fumer lol
  Réponse avec citation
Vieux 17/08/2005, 14h10   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut dikave ! je suis au japon pour un an et j'ai acheteL une psp y a deux jours, et c'eLtait bien une 1.5 fonce sans heLsitation toute facon j'avais demande au vendeur et tu peux la ramener au pire
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2005, 12h21   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci guillerminho, m
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2005, 12h24   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

y'a eu comme une erreur de manip donc double post sorry, donc je disais que j'ai reussi a choper un pote qui est a tokyo et qui m'a dit que vu l'ecart de prix valais peut etre mieux la prendre en france. J'etais bloqué sur le firmware mais finalement ça me derangera pas plus que ça et puis ça craquera a un moment ou a un autre donc je serai patient. Par contre niveau accessoire je pense acheter au japon, j'aurai peut etre plus de choix, enfin je verrai bien
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Obsolète] Etre sur à 300% d'avoir un backup Stealth _V1kt0R_ Tutoriels X360 58 10/11/2009 19h39
je veu plus etre deconnecter Invité Informatique 12 05/04/2005 16h59
comment etre sur ??? Invité Playstation 2 5 25/03/2005 11h21
PBL dvd+rw, pour etre sur Invité Playstation 2 10 29/01/2004 19h28


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h33.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.