Citation:
Envoyé par angekurt
C'est marrant, parce que j'etais sur le forum ps3 en postant un truc du style de gilleto.
Genre un tuner tv ne relancera pas une console à la limite du no man's land...
Je me suis fait limite insulter et traiter sans menagement, parce qu'il ne faut pas toucher à certains acquis d'une marque ,"la terre est plate, cela ne se discute pas".
Il n'empêche que moi, possesseur de psp, je ferai plus attention à l'avenir aux constructeurs tiers produisant des consoles tels que fût la gizmondo, sachant qu'on se fout de ma gueule quand je supporte la marque leader du moment.
Parce que j'en ai marre d'acheter et d'acheter et qu'au bout, ben on me dit, achete encore ! (et j'oublie le sale c... qui va avec).
Quand les constructeurs prendront conscience que les acheteurs ne sont pas dupes (si ca arrive un jour et c'est pour quoi je me bats, mais apparemment c'est loin d'etre gagner), peut être arreteront ils de croire que le monopole est immortel et qu'on peut les exploiter comme des débiles.
Et en ce sens, la planète y gagnera un atout.
|
Trop d'accord. Déja les jeux sont plus chers sur les consoles qui se vendent par millions, comment cela se fait-il? Parce que c'est tellement cher qu'il faut les vendre 45 à 70 euros pièce sachant que ya un potentiel d'achat de 200 Millions (pour la ps2) ou de quelques millions (pour la psp) ? Fin je les pige pas, ok c'est cool le tuner tv ou le gps, mais a 5 euros on serait plus content et eux en vendraient bien plus non?
Après que les mecs se rendent compte que les acheteurs ne sont pas dupes, ca arrivera quand les acheteurs ne seront plus dupes, car malheureusement je connais encore des gens qui achetent toutes les consoles qui existent, plein de jeux et d'accessoires inutiles et qui en redemandent xD (tout le salaire y passe, sisi)