ça par contre je ne sais pas, mais vu que les jeux 2.00 et plus passent maintenant sur 1.5 (merci MPH), il y a fort a parier que les teams qui bossaient sur ce type de loader se retourne vers le downgrade (sauf s'il est impossible....)
Seul l'avenir nous le dira...
Les gars arretez de debattre sur un downgrade. Ce qu'il faudrai c'est un lanceur d'iso sur 2.++ afin de beneficier de nouvelle fonctionalité ( par rapport à la 1.5 ) et de pouvoie jouer à nos copie de sauvegarde de nos jeu.
franchement si TOUT passe sur 1.5, je vois pas l'intérêt de pondre un loader sur 2.xx...surtout que le navigateur peut etre fait en homebrew, et que la compatibilité avec le freeplayer de sony c'est inutile vu que ça coute 400€...
exact lol mais bon la patience c'est ce qu'il faut moi avec ma 2.01 je peux pas faire grand chose a par le principal (Les UMD ) et ca me convien parfaitement et la faille j'ai pa encore testé (GTA..)
Mais bon et j'attend et j'attend...
ah si vous le dites ben il n'y a personne qui a le lien du post de bière d'alsace (c'est quoi ce truc de soulard lol) ?? je sais que je pourrais faire une recherche mais si quelqu'un l'a sous la main je suis preneur.