voila le test http://www.neo-arcadia.com/tests/hok...uto_no_ken.php
et pour l'emulation il avait commence mais y'a pas eux beaucoup de news!!!
je croise les doigts pour ps2 ou aux pire ps3.
la prochaine conversion Atomiswave sur ps2 c'est KOFXI...
PSMAN---> je comprend pas trop la? le jeux de HNK c'est sur NeoGeo ou bien ?
je suis fan de la serie VOSTFR ( je mate les kenshiro 2 la ! ) pourrait tu m'expliquer pour quelle plateforme se jeus est destiné? et si ce n est pas pour la NeoGeo sur PSP , et que toi tu y joue via un autre emulateur , tu aurait l'amabiliter de me donner en MP toute les adresse necessaire pour y jouer merci 1000 fois d'avance
HOKUTO no KEN Jutsu no Pawaa
comment jouer a ken sur PSP ? quoi installer quel jeux ?--> ken KRT envoi moi par MP comment faire pour jouer a HnK sur PSP..merci.. IL y a pas de jeu Mugen sur PSP ? bref on peu jouer a HnK sur emulateur PSP ou pas..
Alors que bon.... le fichier "sp-s2.sp1" il est bien là :/ et il charge tous les autres sans probs.
J'ai pensé que mon fichier était corrompu et j'en ai dl un autre, même chose...
Une idée ?
EDIT : c'est bon, problème résolu, je ne mettait pas le .zip du bios, mais j'en avait extrait les fichier direct dans le dossier Roms
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)