En effet, les émulateurs CPS2 et NeoGeo utilisent les 64 Mo de RAM de la PSP Slim qui ont été débloqués par Dark_Alex ce qui permet un résultat encore plus probant !
pas grave par contre faut refaire tous les caches et je peux vous dire que sa roxe grave pas un pet de ram sur tous les jeux
Comment ca refaire tous les caches ? dans le dossier CPS2 j'ai que le dossier ROM qui apparait ? je pensais qu'il fallait juste remettre la rom sans faire de cache ?
désoler j'ai pas préciser seulement pour les roms néo géo bien sur MickeyBlue c'est clair que vous etes pénaliser mais en meme temp vous avez le support du kernel 1.5 donc chacun a ces avantages les faters sont pas mort
désoler j'ai pas préciser seulement pour les roms néo géo bien sur MickeyBlue c'est clair que vous etes pénaliser mais en meme temp vous avez le support du kernel 1.5 donc chacun a ces avantages les faters sont pas mort
franchement j'ai pas envie de me prendre encore la tête à rechercher ou refaire des caches, ça marche nickel avec l'ancien système mais ça préfigure le CPS3 !! mouais changer le titre du topic.... ça devrait se faire xD !
peusupeu fat et CPS3 ? hum hum ! ça ca riques de faire vendre des psp slim ^^
cps-3 y'a moyen avec un peu d'optimisation je pense mais bon faire un émulateur pour seulement une dizaine de jeux c'est chaud moi je pense que sa sera tres bénéfique pour l'émulateur N64 a suivre