le seul truc *nouveau* c est qu il y aura un version jouable le 1er septambre a part sa......
Hésite a s'acheter une nintendo ds lite!
message de magixien : J'ai honte car effectivement j'avais tout fait pour respecter l'horaire.
Il a été décidé, au dernier moment, de lacher un peu plus d'infos mais pas de preversion. Cela m'a juste demandé de refaire le texte initialement prévu...
Code:
J'ai honte car effectivement j'avais tout fait pour respecter l'horaire.
Il a été décidé, au dernier moment, de lacher un peu plus d'infos mais pas de preversion. Cela m'a juste demandé de refaire le texte initialement prévu...
Plus d'info ??
Mouai moi je pense que c'est un bon Fake déstiné à faire de la pub à psp-génération ; pendant 30 minutes on nous fait patienter et pendant ce temps là on navigue sur leur site , on s'intéréssent , certain s'inscrivent , etc...
Enfin ce n'est que mon avis !
Deja je peu vous dire qu'il avait cette date en tete deja hier et il m'a dit,"meme si l'emu sera pret avant on le fournira a une date présice et symbolique "
Je suis désolé mais comparé au mec qui a bossé un an sur le projet et qui a fait 5fps(je sais plus son nom)...............Il faut savoir qu'il m a dit avoir commencer le projet pas plus tard que une semaine 10jour auparavant .
psx ,ps2,pstwo,game cube,xbox,xbox360,nes,super nes,master system 1 & 2 ,megadrive,32X, n64,colecovision,atari2600,saturn ,Dreamcast,gameboy, GBA, PSP et neogeo pocket en 18ans d'existence !!=>http://membres.lycos.fr/sakuragigamer/
Yep exactement comme j'avait penser le 1er septembre comme je suis trop fort sur ce bonne nuit a tous penser a dormir a ceux ki penser que c'etait un fak