Ca vous semble pas un peu tiré par les cheveux?
Genre, il dit que ca va sortir, mais y'a pas de preuve.
c'est vrai que d'abitude , lorsqu'il y a ce genre de new , il y a un lien pour dl ... fo voir ... seul le temps nous le dira ...
je commence la vie active , j'ai trouver un travail ( C.D.I ) , et comme ce travail est basé à Montauban , j'emmenage labas , dans un T1 , donc je n'aurai pas le net pendant au moins 3 mois , le temps que je prenne un a
Je pense pas que ce soit un fake, car quand même sur PspUpdates... Mais bon, sait-on jamais!
Au sinon, j'espère vraiment que ça sortira prochainement! Utiliser plusieurs versions de l'émulateur ne me dérange pas plus que ca!
je commence la vie active , j'ai trouver un travail ( C.D.I ) , et comme ce travail est basé à Montauban , j'emmenage labas , dans un T1 , donc je n'aurai pas le net pendant au moins 3 mois , le temps que je prenne un a
un TIMESPLITTER ( je sais plus comment sa s'écrit )
oui je pense que c'est possible c'est comme les émulateur bornes d'arcade specifique a chaque jeux sur pc par exemple killer instinct 2 arcade un émulateur comme mame ou autres est imcapable de l'émuler pour pouvoir le faire il utilise la methode citer plus haut
il n'y a plus a attendre qu'il nous le sorte , pour qu'on test