Pour moi les meilleurs jeux ET qui tourne facilement c'est les jeux de shooT et puis la baston... en shoot: gigawing, dimahoo, eco fighter, mmatrix, en baston qui tourne bien, tous les Street fgh 2, puis l'alpha 0,2,3 et ARMWARIROR est terrible maintenant les roms comme MvS OU darkst OU SvsC faut faire comme je l'ai dis sur la page 3 petite astuce mais bon des fois il y a des saccades
__________________ PSP 3.40 2G, ps2 full swap magic 3.6, ps1 full avec puce,Game cube, dreamcast full,wii, xbox 360 full customizer
Merci pour la liste de jeu. A l'époque, j'avais bien aimer Xmen Vs Street figheter. Mais je préfére largement les jeux de shoot
Citation:
au passage ça fait plaisir de te revoir face de rathalos perimé
Ca me fait plasir de te voir sur le forum. Alors toujours entrain de chasser le Khézu ?
Il faut dire que je passe pas souvent sur Meta. Mais ces derniers jours, je suis souvent là car il y a pas mal de news (Dark Alex quitte la scene PSP ; Emulateur PSX de Yoshi qui ne fonctionne qu'avec Batman revenge ; etc ... )
Dernière modification par Nepto ; 27/09/2006 à 19h33.
Bonsoir Momo je suis content de dialogué avec toi! CAR je le dis souvent je vous suis depuis très longtemps et je sais que tu aimes l'arcade et moi j'adore alors je vais t'expliquer comment s'y prendre mais doit on pas changer te topic car on est sur cps2 et pas neogeo
__________________ PSP 3.40 2G, ps2 full swap magic 3.6, ps1 full avec puce,Game cube, dreamcast full,wii, xbox 360 full customizer