Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/05/2007, 22h55   #21 (permalink)
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Rossi Voir le message
Salut a tous.

Je suis en 3.40OE-A,
Avant en 3.10OE-A il fonctionner nickel.

Quelqu'un a t'il une solution?
T'as lu ce que j'ai ecrit? Si jme tape une frappe de 2minutes c'est pas pour qu'on la zappe

T'as qu'à relire mon post au dessus pour la peine ou rechercher
INDICE "POPSLOADER"

Citation:
Envoyé par fenril06 Voir le message
Y a t il un pops qui permette actuellement de faire tourner correctement FFVII us ou pal? Faut dire qu'au début je m'étais jeté sur le IX et il avait tellement bien marché que je n'imaginais pas avoir de problèmes sur les autres :p
Biiin
COmme jdisais, si t'as déjà fait FFVII.... Et que t'as du temps a perdre, teste les liens donnés plus haut, c'est pour le PC, mais ca marche et ca depote grave au niveau des possibilités graphiques, audios et tout.

Sinon si tu tiens a tout prix a te retapper FFVII sur PSP bonne chance c'est le jeu le + buggué...

Cherche sur maxconsoles, gueux, dcemu.... Je sais pas si aucun pops n'est adapté a ce jeu, parait que c'est le 3.03 le mieux.
KevinSephiroth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 23h37   #22 (permalink)
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%

Pays :
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci pour ta réponse KevinSephiroth. A vrai dire, si je devais en refaire un sur psp ce serait plutot chrono cross ou xenogears, mais un de mes potes veut s'acheter une psp pour se refaire FF7 dans le métro et si c'est vraiment si injouable que ça bof... Par contre j'ai bien envie de me tester la version pc améliorée!
fenril06 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 02h30   #23 (permalink)
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%

Par défaut

Bon alors moi (squatteur ^^), je profite de ce topic pour demander s'il n'y aurait pas des news au niveau de discworld PAL avec pops.

Depuis le 3.03 jusqu'au 3.40, Discworld 1&2 PAL sont plein de glitches ce qui les rend injouables, je reverais de retrouver cette serie de manière parfaite sur ma PSP (aucune culpabilité, j'ai les originaux sur PC et Saturn)

N'y a t il aucune news de ce côté là ?

En m'informant sur google il semblerait que la version NTSC marche parfaitement, mais c'est la version PAL qui foire.
Jouer a Disworld en VO.... franchement c'est chaud, je connais bien l'Anglais, je maitrise cette langue plutot bien, mais Discworld et les milliers de jeu de mot textuels présents, c'est tout de suite une autre catégorie pour moi.
Donc si un fan de cette série s'était penché sur le problème j'avoue que je serrai aux anges
Vieux 31/05/2007, 05h31   #24 (permalink)
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Par défaut

bon, en tt cas merci a vous tous pour vos complements de reponses et pour la mise en garde des backup de save!

Tt ca me sera bien utile!
bonbonboy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 13h13   #25 (permalink)
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%

Merci: 5
Par défaut

Bon cool je viens de retrouver une vieille save de FF7 !!!
je vais pouvoir retourner en 3.10 pour passer ce P*%&#N de Fort Condor.
Idem je cherchais une version portable de FF7, la version PC a l'air vraiment pas mal mais 10 kg de PC pour jouer dans les transports... sans compter la batterie a mettre en brouette... dur !!!
Je ne trouve pas que FF7 soit le jeu PSX le plus buggé sur PSP, disons qu'en 3.10 y a pas de soucis, juste un leger decalage a Fort Condor, mais ça reste jouable et dure 10min sur l'ensemble du jeu. Si c'etait le plus buggé, ils seraient tous jouable a ce compte là...
ben_311 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 13h59   #26 (permalink)
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ben_311 Voir le message
Idem je cherchais une version portable de FF7, la version PC a l'air vraiment pas mal mais 10 kg de PC pour jouer dans les transports... sans compter la batterie a mettre en brouette... dur !!!
Je ne trouve pas que FF7 soit le jeu PSX le plus buggé sur PSP, disons qu'en 3.10 y a pas de soucis, juste un leger decalage a Fort Condor, mais ça reste jouable et dure 10min sur l'ensemble du jeu. Si c'etait le plus buggé, ils seraient tous jouable a ce compte là...
Pas besoin de repasser en 3.10 : reste en 3.40 et lance le en 3.10 via popsloader Perso j'ai eu aucun décalage à Fort Condor...
Vieux 31/05/2007, 14h11   #27 (permalink)
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par sheen Voir le message
Bon alors moi (squatteur ^^), je profite de ce topic pour demander s'il n'y aurait pas des news au niveau de discworld PAL avec pops.

Depuis le 3.03 jusqu'au 3.40, Discworld 1&2 PAL sont plein de glitches ce qui les rend injouables, je reverais de retrouver cette serie de manière parfaite sur ma PSP (aucune culpabilité, j'ai les originaux sur PC et Saturn)

N'y a t il aucune news de ce côté là ?
Alors la... Jme rapelle que ce jeu posait enormement de problemes lorsqu'on devait centrer les jeux, car en plus il y avait pas mal d'incompatibilités si j'ai bonne memoire...

Bonne chance :triste:

Citation:
Envoyé par ben_311 Voir le message
Pas la peine, comme l'a dit omcyril, t'as le popsloader qui te permet de selectionner le pops 3.10/3.11/3.30(? a confirmer) sur le 3.40 ....

Ou bien tu mets le dernier cwcheat et tu fais comme moi pour passer le boss de la brume de suikoden2: tu convertis ta save en mcr lisible par ePSXe sur PC, tu passes , et tu resauves, ensuite tu remets la save dans SEplugins/CWCheat/Memcards ....

Pour FFVII PC, pas de problemes , ce jeu tourne sur un PIII .... Underclockes ton Processeur a 1GHz ce sera largement suffisant lol et ta batterie durera +10h (je pense) ^^
KevinSephiroth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 18h08   #28 (permalink)
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Par défaut

tite derniere question pour popsloader:

est-ce que le fichier et les instructions a ce lien http://www.metagames-eu.com/forums/p...lex-82255.html
sont tjrs d'actualite pour un psp en 3.40 oe?

Parce que la, mon ff9 de 3.03, ben il tourne plus du tt sur 3.40. Il se lance meme po, ca bloque meme! oblige de reboot la console manuellement

Dernière modification par bonbonboy ; 31/05/2007 à 18h24.
Vieux 31/05/2007, 18h42   #29 (permalink)
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%

Pays :
Par défaut

Je poste ici plutot que de commencer un nouveau sujet. J'ai un bug dans suikoden 2 avec le dernier fw. J'ai passé le boss de brume via epsxe mais j'ai un nouveau problème plus tard dans le jeu.

Au moment où il faut récupperer tsai pour les lances, en rebroussant chemin dans la forêt il semble y avoir une animation et l'émulateur freeze.

Evidemment je pourrais passer cette étape via epsxe mais c'est contraignant s'il y a d'autres bugs dans le jeu...
WarDrone est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 16h33   #30 (permalink)
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Par défaut

la version de guillouz de popsloader marche tres bien pour la 3.40OE-A.

Dernière modification par bonbonboy ; 01/06/2007 à 21h16.
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable

Règles de messages