-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-
c'est un dingue de péter sa crise pour des émulateurs qui ne servent à rien...
Je poste pas souvent mais quand je vois ce genre de remarque merdi...
Aucun ému ne sert à rien, que ce soit Psx, Cps2, Néogéo ou même Atari... Toi tu doit être un genre de promodèle de Kevin qui n'a la psp que pour la tuner.... je te souhaite un bon brickage
Pour ce qui est des emulateurs Cps1/Cps2/Néogéo, je te conseille de chopper directement les dernière version sur le site de NJ.
Le voila http://nj-emu.hp.infoseek.co.jp/
Je poste pas souvent mais quand je vois ce genre de remarque merdi...
Aucun ému ne sert à rien, que ce soit Psx, Cps2, Néogéo ou même Atari...
C'est vrai!
Citation:
Envoyé par sheen
Toi tu doit être un genre de promodèle de Kevin qui n'a la psp que pour la tuner.... je te souhaite un bon brickage
Alors la t'aurais pu ne pas poster, 1/tu fais une generalité sur les kevins que je defends, vive ce prenom lol
2/Qui dit qu'il fait du jacky tuning?
3/De la a lui dire bon brickage t'es salaud lol
4/Le site de NJ est en JAP ...
Dernière modification par KevinSephiroth ; 16/04/2007 à 02h39.
Alors la t'aurais pu ne pas poster, 1/tu fais une generalité sur les kevins que je defends, vive ce prenom lol
2/Qui dit qu'il fait du jacky tuning?
3/De la a lui dire bon brickage t'es salaud lol
4/Le site de NJ est en JAP ...
- Kevin sur ce forum est plus un terme qu'un prénom, comme Jacky quoi, désolé si je t'ai vexé ce n'était pas voulu.
- Qui est le salaud ? Pour moi c'est celui qui dit que le travail de tout ces codeurs bénévoles ne sert à rien.... c'est vraiment triste de voir des remarques pareilles, à tel point que ça m'énerve.
- Le site est Jap, mais direct download sur tout ses émulateurs dont le nom n'est pas en jap
CPS2PSP / CPS1PSP / MVSPSP / NCDZPSP Je ne comprend pas le Jap mais là c'est pas sorcier quand même.