Pour info si vous parlez des voix originales japonaises, la personne qui double Gokû, Gohan (aussi bien enfant, ado, et adulte) et Bâdakku s'appelle Masako Nozawa, et c'est une dame qui fêtera ses 71 ans le 25 Octobre prochain.
J'utilise de vieux outils pour modifier mes isos.
J'utilise IsoBuster pour ouvrir et extraire tout le contenu sur le disque.
Ensuite, j'ouvre l'archive Rar et j'ecrase les anciens fichiers par les nouveaux.
Ensuite, j'utilise UmDGen 1.0 (pas celui fourni dans l'archive), j'ajoute tous les fichiers presents et je sauvegarde.
2 min apres j'ai un fichier Iso parfaitement jouable.
Salut à tous !
J'ai reussi à prendre pas mal de choses (musiques,intros de jeux,et etc...),je ferais donc peut être un petit patch ausi pour dbz another road,mais ce n'est pas sûr !
PSP Go Pearl White 6.60 LME1.6 DSi XL Rouge Spécial 25 Ans Mario +Supercard DS TWO +µSD Samsung 8Go
Nintendo 3DS Bleu Lagon
Wii Rouge Spécial 25 Ans Mario
PS Vita Wifi 1.61+CM 8Go
Le seul problème,c'est que ba je ne mis connais pas énormément...
Mais bon je vais essayer de faire le plus vite possible,et puis sinon si j'y arrive vraiment pas je donnerais tous à la "team" du patch si ça peut les aider...