bjr a vous tous, jme demandais un ecran normal peut il etre remplacer par un tactile??? parce ke moi j'attend ce fameux gps et la navigation dans les menus psp est pas top... serait il possible davoir un stylet et l'écran tact' en option???
Qui ne s'éteint pas,
Dans tes yeux,
On y voit,
Toujours plus loin,
Dans tes reins.
je commence la vie active , j'ai trouver un travail ( C.D.I ) , et comme ce travail est basé à Montauban , j'emmenage labas , dans un T1 , donc je n'aurai pas le net pendant au moins 3 mois , le temps que je prenne un a
si possible avant la semaine prochaine , j'ai mon B.E.P
Code:
Et, vous avez oublié la PS3!
un frigo rempli de PS3 ??
je commence la vie active , j'ai trouver un travail ( C.D.I ) , et comme ce travail est basé à Montauban , j'emmenage labas , dans un T1 , donc je n'aurai pas le net pendant au moins 3 mois , le temps que je prenne un a
Dans l'état actuelle c'est impossible de rendre l'écran tactil (aucun capteur sur le plastique de la coque si tu t'en étais pas aperçu )
Mais bon on peut très bien imaginer qu'il y ai une espèce de tablette graphique qui pourrait se greffer à la psp
un peu HS mais le clavier tactile montré a l'E3 04 etait vraiment stylé mais bon aucune news sur ca ... sa devrai trop servir un micro genre Micro Socom (via la telecommande normal PSP qui vient avec Value pack)(pour parler en Vocale) et le Clavier en USB (pour parler et tout ) et biensur, Le net etc ....