Oui j'ai déja essayé de changer le GAMEBOOT et supprimer le LOGO PSP au lancement des jeux et effectivement les jeux PS1 ne se lance plus.
Par contre j'ai pris mon CD de Vagrant Story, j'ai tendu le bras je l'ai
lancé de toute mes force, et je t'assure j'ai eu un
GAMEBOOT du style PSSSSSSSSSSPI CRACKKKKK Bling du plus bel effet, mais helas j'était pas en
GODMODE 3.10OEA' Alpha' Turbo 10 étoiles, et mon jeu n'a pas
démaré.
Alors la j'ai pris ma clef de voiture et j'ai forcé la portière de l'UMD (vandale).
J'ai mis tout mes ptit bout de Vagrant dedans, j'ai refermé à l'arrach..., pis j'ai tourné le contact sur le stick... Ben la y'a rien à faire, ma PSP est retournée au garage SONY, on va la passer à la valise pour detecter les pannes.
Voila ce que m'a dit mon garagiste:
"le tunning et la mécanique, faut en faire quand on s'y connait, et si on s'y connait pas on se renseigne, y'a plein de forum dessu."
Il m'a filé un lien:
http://www.metagames-eu.com/forums/l...sp--81443.html
Il est écrit :
--------------------------> MODIFIER L'OPENING_PLUGIN <--------------------------
Ce fichier modifie le son du démarrage de la PSP !!! Mettre un "sonboot" signifie que vous ne pourrez pas jouer à l'ému PSONE !
D'après certain membre ce fichier permettrais aussi d'enlever le logo "PSP" !!
Voila, ma PSP viens de sortir du garage elle est comme neuve, ca coute cher SONY c'est comme BMW.
Enfin bon j'vais ptéte lui mettre des néons fluo qui clignote quand je claque des fesses. Faut juste que je trouve un couteau à huitres pour ouvrir la
coquille... ben quoi je risque de la
BRICKER... promis j'essairai de pas toucher au
Flash0 avec les outils.
Moralité: METAGAME est ton ami pas le garage SONY