Salut a tous ne voyant pas de topic de ce genre je me suis permis de le crée ^^ voila j'explique ici on mettre les EBOOT modifier par vous et moi bien entendu ^^
le principe est simple mettre les screens de L'EBOOT pour un apercu et le lien pour le DL,et j'oubliait ne parler que de sa pas pour dire comment sa marche tel ou tel truc d'autre posts existe pour sa,si sa vous dit alors je commence
A mon avis, son but et de faire partager les features de nos( de ses) eboots, pas de savoir comment faire pour atacher des images, son, pmf etc ... un peu comme le topic de Devhook Screenshots
EDIT : Un autre PIC1, pour snes9xTYL cette fois-ci (toujours simple) :
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
c'est les images qui prenne plus de place dans les pages,mais pas les commentaires.
ou mettre les images en lien au lieu de les affichers direct,ça eviterra de faire beaucoup de page pour rien,car il serron de toute façon en premiere page
PSN CFW: Cruchot-Nord