- L'émulateur ne supporte que les homebrew version FW 1.00. C'est a dire qu'il ne faut pas lancer les homebrew avec les deux dossier ( SnesTYL / SnesTYL% )
- L'émulateur ne supporte pas tout les homebrew. J'ai essayer avec DOOM et PSIX, mais rien au final
Il supporte que les homebrew du genre PONG ou "jeux d'échec" par exemple.
-> En FW 1.00, les homebrew sont dans un dossier donc mettre le homebrew dans le dossier SOFT1 pour le voir sur l'émulateur.
ils ont le droit de faire payer un homebrew... faut pas l'autorisation de SONY???????
je commence la vie active , j'ai trouver un travail ( C.D.I ) , et comme ce travail est basé à Montauban , j'emmenage labas , dans un T1 , donc je n'aurai pas le net pendant au moins 3 mois , le temps que je prenne un a
j'ai la version PRO enfin la version lite mais hacker par la teamLOL pour faire comme la PRO
Code:
PSIX.Pro-CRACKED.TeamL0L
le font ses celui de psix-lite mais ses le pro...
parce que je peut booter les UMD et Homebrew et tout le reste...
alors si vous le voulais je peut mettre le .torrent sur mon serveur... sauf si s'est illegal...
je commence la vie active , j'ai trouver un travail ( C.D.I ) , et comme ce travail est basé à Montauban , j'emmenage labas , dans un T1 , donc je n'aurai pas le net pendant au moins 3 mois , le temps que je prenne un a
sa va il et pas mal cette homebrews, mais pas assez pour le faire payer