Salut a tous,
voila, j'ai essayer de faire un dump du FW 2.60 et 2.71 avec le psardumper02a, psardumper02b et le special 2.81. J'ai cherché sur le forum comment on faisait pour dumper un FW j'ai trouvé un sujet mais malheuresement le forum ayant changé les liens ne correspondent plus :triste: (cf http://www.metagames-eu.com/forums/p...271-72002.html). en fait j'ai enormement d'erreur lors du decryptage et pourtant dans la description du psardumper02b sur le site pspgen il est bien précisé
Citation:
Permet le Dump du firmware de la PSP (2.70 inclus)
donc il devrait dumper au moins le FW 2.60 mais non . si quelqu'un a une idée ou des liens qui fonctionnent
Envoie-lui le lien en mp, que je sache c'est toujours aussi interdit de partager un lien de dump décrypté
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
si tu regarde bien il y en a partous sur le forum des dump de firmware pour devhook
donc ou c'est un interdit a par booster qui a ue des prob pour ces devhook donc devhook est interdit aussi
PSN CFW: Cruchot-Nord
Dernière modification par cruchot ; 21/09/2006 à 11h03.
Salut Cruchot,
Merci pour tes dumps. Tu pourrais up le homebrew que tu as utiliser pour les faire s'il te plait et me dire aussi si ca dump a partir des EBOOT d'update ou si il faut flasher sa psp avec les FW avant ?