Bah hellsing même apres avoir refait le lancement plus d'une dizaine de fois avec le TEST01 de jovi sur ma psp j'ai tj le loading et apres un msg d'erreur, je suis en 1.52 c'est peut etre pour sa.....en tous cas quand il m'a filé le lien et que j'ai tester pour lui sa me faisait sa
Bah ya eu confusion entre vous et moi car je parle pas de pspcaliber, mais du eboot de jovi, et pour son eboot sa me fait sa on en a parler un peu plus haut ^^
Bah figurer vous qu'ils ont avancer que maintenant il ya un bin rajouter en plus ce qui rend l'écran bleu (lorsque j'ai testé) mais apperement il y aurait une taille restreinte de 64ko une fois cette taille dépassé le bin ne peux se lancer et la console crash donc pour cela ils doivent se pencher un peu plus sur le fichier .tif mais on avance petit a petit je dirais même que pour ceux qui sont en V2.00 (comme moi lol) on à fait un grand pas! donc si tout se passe bien d'ici la fin de la semaine prochaine qui sait peut etre même avant notre cher petit bébé sera hacké merci a tous
bah apparemment ça avance bien!! mais je trouve la "scène" psp bien trop "bruyante", à annoncer des hack par-ci par-là tous les jours... les vrais hackerz perdent leur crédibilité du coup.
Bonsoir ouais sa yé je sors d'une petite soirée bien sympathique et je vais sur le forum et je vois sa c'est merveilleux lol j'ai trouver une variante de la team PSP caliber ce n'est pas une question de préférence mais le leur est plus beau avec un ptit tag lol donc voilà je vous mets le lien si vous voulez l'essayé le principe est le même bien évidemment :