Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/01/2007, 17h12   #21 (permalink)
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

ouais yaya c'est bon il tourne maintenant
Vieux 21/01/2007, 17h38   #22 (permalink)
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Je comprend pas les gars qui ouvre une fois tout les 3 jours un topic pour dire y'a pas de jeu sur psp ,mais arrété un peu quoi ,même la x360 n'a pas le droit à son mgs exclusif!
Daxter est le meilleur jeu de plateforme 3d sur portable ,tekken dr est le meilleur jeu de combat sur portable,loco roco est super sympa,les modes online de socom,syphon filter et medal of honor sont top et sont gratuits....y'a ratchet et clank,monster hunter 2,ff crisis core,...qui arrive donc voila.
Aprés c'est sur que si vous avez 200 jeu psp dl et dispo sur votre pc alor vous êtes vicime du"trop de jeu tue le jeu".
Maintenan ça ne sert à rien de discuter sur ce sujet car même si on avait droit a god of war,ff 12 ou même mgs 4 y'aura toujour les même personnes qui viendront se plaindre "du manque de jeu sur psp,elle me sert à rien mais heureuseument qu'il y a les homebrew sinon je l'aurai vendu ".

badak est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2007, 17h40   #23 (permalink)
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%

Localisation: Mesdames Messieurs bonsoir, je me présente je me présente : B2OBA, 9-2 je représente, je représente!
Genre : Homme
Pays :
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Pour répondre au premier posteur, un bon jeu PSP depend de l'utilisation de ta PSP, si c'est pour jouer dans le bus, chez soi, avec des amis ... Tout ces paramètres rentrent en compte voire même plus! Moi j'y joue surtout souvent avec des amis! Mais ca m'arrive dans les transports en commun aussi, un exemple de jeu auquel je joue PES6! Un ptit match avant d'aller bosser j'trouve ca pas mal! Mais quel est ton utilisation? Tu l'utilises comme console de salon? (c'est à dire le plus souvent chez toi?) La c'est sûr que si t'as la PS2 tu verras beaucoup de portages (le plus souvent en moins bien fait!). Moi j'ai pas la PS2 et des jeux comme GTA VCS je le trouve excellent! Après comme jeu qui ne sont pas des portages regarde la liste des jeux qui vont sortir : FF7 Crisis Core, MGS PO, DBZ SB2, FF Tactics, Monster Hunter Freedom 2, et il y en a encore plus!!! Killzone libération est méchant aussi je l'ai et j'vous le conseille ^^! Que de l'éclate en multi :p!

Sinon cafecreme autopsie sort demain :p!

EDIT : Comme bon jeu qui va sortir il y a aussi Tales Of The World ... Si t'as des sous et que t'achetes tous ces futurs jeux et que tu dis que la console est morte et beh t'es super compliqué :p!

Dernière modification par raphl34 ; 21/01/2007 à 18h09.
raphl34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2007, 18h41   #24 (permalink)
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Merci: 11
Remercié 29 fois dans 16 Posts
Par défaut

Si elle etait si mauvaise que ca cette console on ne serait pas autant de connecté sur ce forum.

Hs: cafécreme tu peux reduire un peu ta sign, elle prend tout l'ecran. lol

gregbm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2007, 19h33   #25 (permalink)
Achtung!! Die Nyankatze!!
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%

Pays :
Merci: 65
Remercié 61 fois dans 50 Posts
Par défaut

Je suis de l'avis de Badak. Faut pas cracker les mecs biensur qu'elle à de bon jeux. Après si il vous plaisent pas c'est pas de la faute à Sony.

Lien de parrainage dropbox => Obtenez 500 mo de plus en vous inscrivant avec ce lien: http://db.tt/i8xvRBo

SoulAnubis est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable

Règles de messages