Sa c'est fait même si je me suis fait un peu dessus avec un pur ecran noir mais le son, j'ai appuyer sur lumieres et j'ai revit, merci aux developpeurs qui se casse le cul pour nous .
Marps 2 (psp et play)- sony 2(elle m'aura fait acheter les consoles quand meme )
et 6 autres psp fw 2.81 (toutes cartes meres confondues) downgradées avec succés no da
ça fait neuf ! zero brik
up en 3.03, dg en 1.50 et up en 3.03OE-C
Merci a tout le monde pour les heureux que vous faites no da
Deux pour moi, une TA-079 uppé en 2.81 lors d'un retour SAV et une TA-082 2.81 upgradée par erreur, toutes deux mises en 3.03 puis downgradées en 1.50 et re-up mais en 3.03 OE-C.
A+
Dreamcast HKT-3030 v1 & HKT-3000 Jap + BBA, PSP M33 + Sandisk 4 Go Ultra II, DS Lite Noire + M3 DS Real + Sandisk µSD 2Go + EZ V 3in1, GameCube + BBA + Qoob Pro 1.3c, Wii D2C2 + Wasabi (3.2E) & Wii D2E + D2Pro (3.2E), xBox 360 Elite Jasper Rouge Resident Evil, Oldies & Mamecab + Cab.
Atteint de collectionnite aigûe, surtout avec les Resident Evil (consoles, figs, livres, jeux et goodies).
Mais c'est pas dangereux avec ce qu'il mette sur leur site ? Il vaut mieux pas attendre un pti peux ?
Warning: After downgrading from 3.03 to 1.5, there are some remnants of 3.03 left in flash. If you later try to re-upgrade to 3.03 and repeat the downgrade, things will break. At some later point, we will work on a cleaner that will remove these extra files. Until then, enjoy! (Don't worry, upgrading to 3.03 OE firmwares still works fine).