eteint completement la PSP (ce qui devrai enlever le hen D) ensuitecopi tes sauvegarde et tous ce que tu veut garder dans ton PC. Ensuite formate ta ms avec ta PSP.Ensuite branche ta PSP a l'USB ensuite demarre l'installateur , tu fait suivent plusieur fois dont une fois ou tu devra acceptez des conditions d'utilisation.apres tu doit arriver a une fenetre avec le chemin ou va etre installer les fichier pour le Downgrade, a la place du C met la lettre qui represente ta PSP dans ton PC, ensuite fait suivant (si il dit qu'il n'y a pas assez de place alors qu'il y en a ,continu sans en prendre compte (sa arrive desfois mais rien de grave) ensuite tu fait suivant, tu attend que tous s'intall dans ta ms... apres tu fait suivant et quitter. apres tu verifi que tu a bien les au hen D a la racine de la ms, si tout y est,debranche ta PSP du mode USB ensuite active le hen D comme tu l'avais deja fait avant sans oublier d'enlever l'UMD.apres le redemarrage de la PSP lance "idstoragechange" mais en t'assurant que tu a plus de 75 % de charge de batterie et que la PSP est brancher au chargeur,la tu suis les instrucion si il en a (je ne sais puisque je ne l'ai pas tester , je n'ai pas de PSP TA-082et dans le readme ils disent juste de le lancer) sa devrais revenir au XMB au bout d'un moment (n'eteint surtout pas la PSP pendant l'execution de "idstoragechange") ensuite une fois que c'est fait tu lance "PSP Update ver X.YZ" la tu fait X et tu attend que tous soit a 100 % et il faut toujours avoir 75 % de batterie minimum et etre brancher au chargeur .ensuite a la fin soit sa redemarre tout seul soit il te demande de la faire toi m^me .
apres quand tu redemarera la PSP il va avoir un ecran bleu qui va apparaitre , tu fait O,la PSP redemarre et la tu choisi tes parametre (langue ect...) apres que c'est fait , bienvenu dans le mon de la 1.50
EDIT: si tu veut je pourrai t'aider par MSN