Ca vient d'être mis dans ce post sur HFR et m'a paru cohérent avec le peu que je connais (n'ayant pas de psp)
Donc voila, je relaie l'info tel un mouton
il vous faudra:
1 belle psp 1.50
1 petite psp 1.51 ou 1.52
1 fastloader 0.6 ou 0.7
1 wab version changer V2
1 iso d'un jeu avec l'option partage du jeu en reseau
1 "pbp extractor"
1 iso extractor (daemon tool, alcohol 120, etc...)
1 vcdromx
1 fichier update jap ou us 1.50 (ouaip celui dont jeantend parle biggrin.gif)
temps de préparation: environ 5mn
temps de cuisson: ça ça dépend du toaster tongue.gif
alors d'abord on install fastloader sur la belle psp 1.50
ensuite on décompacte l'iso du jeu, on cherche dedans un fichier du genre update.dat, on le renomme en EBOOT.PBP, on le décompacte avec pbp extractor. on obtient 2 fichiers: param.sfo et data.psp. on fait pareil avec wab version changer V2 dans un autre répertoire, on recompose un pbp avec tout ça (on ne garde pas le data.psp du jeu mais celui du wab version changer bien sur). on renomme notre eboot.pbp en update.dat comme avant.
on remplace l'ancien par notre nouveau, on recréé un iso avec vcdromx.
on transfert l'iso sur la psp 1.50, on lance le jeu puis on se met en réseau des 2 cotés (émission sur 1.50 réception sur 1.51 ou 1.52) et voilà wab version changer V2 se lance sur la 1.51 ou 1.52, on lui dit de la mettre en version 1.0 et il ne vous reste plus qu'à utiliser votre MAJ 1.50 sur l'ancienne 1.51 ou 1.52, elle acceptera de le lancer sans problème.
alors now le disclaimer habituel, ni moi ni HFR ne sommes responsable si vous transformez votre psp en toaster
et bien sûr ne faites cette manip que si vous avez tout compris à ce que je viens d'expliquer wink.gif
PS: que ce soit MUPS ou wab qui sont à l'origine de ça, on s'en fout, il y a juste à dire bravo les gars
PPS: ça ne marche pas pour les psp v2.0x et je n'ai pas testé cette méthode, je ne fais que relaier l'info
source :
http://gueux-forum.net/