*Salut il marche c'ets pour faire une methode tout public que j'ai besoin une autre bas plus j'attend plus vous allez attendre moi j'avance avec els moyen que l'on me donne .
voila tu croit quill ce serait mit a dos tous les gars de plusieur forum je croit pas
ok merci pour la reponse . g une autre question aussi , g lu quil faudra pas mettre l'umd de demo car apparament il contient une mise a jour 2.0 . esce vrai , sinon g reserve wipeout ,contient t'il lui aussi la mise a jour .
non wipeout ne contient pas la mise a jour mai un consiell que je te donne ne met pas l umd demo tu va te retrouver en 2.0 vite fait bien fait c le piege
psp 1.51 j atent le dowgrade comme un gamin avec c cadeaux
sa serait d enfer mai sa avance pas du toup le 1.09.2005 non on laura pas c sure personne a l orizon qui veut preter sa psp pour que le monde entier puise dowgrader leur psp 1.51 1.52 c quand meme un bon poing quand meme
tempit
non sa marche pas comme sa pour faire le soft faut 2 psp et quand le soft est fait ya plus qua le metre sur le net pour quon se serve c tous mai il veut le faire lui meme pour pas bousiller nos chers psp c pour sa quill lui faut une 1.51 1.52 car lui a une 1.50 sil la met en 1.51 il lui refaudrat une 1.50 tu comprend
a priorie oui c le fichier upload.dat g fait comme ct dit et ce soir je teste pour le downgrade par contre je doit avoir l'ere bete mais commen on fait pour le partage de je on lance le jeux sur un console et on fait partage sur ou c autrement merci en tous cas si ca marche je vous confirme par contre je v essayer de metre une video mais fodra me dire comment le metre sur le forum merci
c'est évident que personne ne veuille preter sa psp 250euros ce n'est pas rien, ou alor il faudrait dire a Yoshihiro : si tu casse ma psp tu la rembourse ou tu me passe la tienne. mais sa métonnerait qu'il veuille...(soupir)