Le firmware 2.01 ne peut pas etre installer sur les PSP europeen (nous c'est passer directement de la version 2.00 a 2.50) donc je pense pas que si t'es potes achete leurs console en france il vont tomber sur une 2.01...
obsn60 explique nous comment tu a fait pour te retrouvé avec cette version de firmware ?
tu l'a upgrader toi meme ou tu l'a achetait comme sa ?
il s'agit d'une PSP Européenne ou pas ?
Les crackers vont surement trouver un moyen pour les firmware supérieur , faut juste le temps , et entre nous quand sony a fait une console impiratable ???
Ps1 ( puce , action replay )
ps2 ( puce , hd loader etc )
psp ( emu iso )
Tout sa est calculer alors pourquoi voudrait-il mettre un terme a la copie ???
Franchement mec je compati a ta cause ! Plus sérieusement je regrette que tu es une 2.01 ! ( les batards qui t'ont refourgués cette console merdique !) Revends la mon pote ! Car si tu veux profiter d'une belle Grosse MS tu faisait mieux d'acheter une PsP 2.00 maximum ! 'tin les mecs dans quelle temps les 2.00 et versions anterieures valeront de l'or !
Franchement mec je compati a ta cause ! Plus sérieusement je regrette que tu es une 2.01 ! ( les batards qui t'ont refourgués cette console merdique !) Revends la mon pote ! Car si tu veux profiter d'une belle Grosse MS tu faisait mieux d'acheter une PsP 2.00 maximum ! 'tin les mecs dans quelle temps les 2.00 et versions anterieures valeront de l'or !
Putain des paroles comme sa , sa m'enerve les consoles sont fait pour jouer et non pour avoir une " Belle grosse MS " comme tu dit et pas payer les jeux dessus Merde
Putain des paroles comme sa , sa m'enerve les consoles sont fait pour jouer et non pour avoir une " Belle grosse MS " comme tu dit et pas payer les jeux dessus Merde
Qu'est ce que tu veux faire, c'est la tendance actuelle...